Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2011 à 11:22:44videos
Ce mec fait des videos détaillées. Ca va un peu vite parfois mais c'est bien fichu.
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/11/2011 à 08:53:31
excellent!
si vous avez pas encore vu, y a une serie de tutoriels en cours,
y a 4 pour l'instant,
voici les liens
Très outil
enjoy
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/11/2011 à 11:43:59
Ses videos sont claires et musicales.
0
zap32
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 15/11/2011 à 12:07:22
Excelente trouvaille .
Dommage qu'on ne voit que l'écran lcd,car une fois de plus il faut parler anglais !
La premiere video est plus detaillée meme si il va un peu vite, en faisant pause c'est gerable.
En tous cas ca donne envie d'apprendre a bien se servir de cette becanne, il faut faire une petition pour qu'il sorte le manuel en francais avant 2012 !!!
0
https://soundcloud.com/frequenceabsurde
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 13:48:10 ]
EKaRlat
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/06/2012 à 22:10:18
Merci pour ces tutos car je souffre énormément!
je ne suis un habitué du sampling hardware mais cette machine j y crois et je veux la dominée.
souhaitez moi bonne chance, une notice 1.2 en français et pleins de tutos vides comme ceux ci.