Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche l'os 1.0

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion recherche l'os 1.0

bonsoir a tous

 

j'ai reçu ma bécane y a 3 jours et j'ai installer direct l'os 1.02 sur le cite d'elektron jusque là tous aller  bien!

et puis aujourd’hui j'ai voulu tester le séquenceur midi et impossible de le faire fonctionner correctement,

 

j'ai bien les différents sons du synthé sur les trigs t1 t2....  mais impossible de changer de note ou de les faires sonner une fois un pattern créé,impossible de créé le pattern en temps réel touche rec + play

mais réglage son bon il me semble,

je me demande ci ce serai pas un problème de l'os 1.02, quelqu'un l'utilise t' il ? avec ou sans ce problème ?

une âme charitable peut il m'envoyer l'os 1 par mail ? que je l'essaye

 

merci pour votre aides

 

 

2
Salut et bienvenue

L'OS 1.02 fonctionne parfaitement bien. À mon avis une petite relecture du manuel ne te fera pas de mal, les touches trig ne servent pas à rentrer des notes différentes...
3

merci!!

 

je me suis mal exprimé, j'arrivai pas à changer de note quand j'appuyai sur un trig et en tournant le bouton note ( un peu comme sur la MD)

 

mais j'ai finalement trouvé mon problème ça venait du fait que dans le menu midi note setup je choisissais le canal mais je ne le validé pas en appuyant sur  enter/yes  facepalm le truc tous bête

 

à+