Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bug !!!!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 259 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bug !!!!

salut a tous.

 

Samedi, je fait du son comme d'hab ( je boss sur mes contrôle change) toute la soirée ce déroule normalement.

Dimanche soir je rallume et la ...  c'est la merde icon_crying1.gif...

 

Pas moyen de sortir un son de l'ot, même pas au casque; impossible de modifié les paramètres avec les potards;je les tournent et je voie que ça réagis mais pas moyen de modifier la valeur .

un vrai casse tète, je vérifie la connectique et tout ce que l'on fait plus ou moins dans ses cas là... rien....

je met a jour l'ot  1.2C et je rallume tout et la toujours rien icon_furieux.gif .

 

Du coup je recharge ma dernière sauvegarde et la ça remarche!!!

Par contre je n'avez pas sauvegardé mes derniers  travaux du coup ....

 

Pensez a sauvegardé quotidiennement.

 

Avez vous eu ce genre de problème?

 

merci.

 

mizo

 

 

 

 

 

2
Faut toujours se méfier, je viens de faire ma premier sauvegarde depuis 10 jours, ce qui etait risqué, mais ct bon,, en generale je sauvegarde apres chaque journée de travail, puis pour les live jai un 2iem CF avec le set, au cas ou,
Hier ca m'as planté apres une connection USB (premier fois que ca m'arrive), mais javais toujours tout mes fichiers intacte
3
Salut les AF!

C'est vrai que l'on a des fois qq mauvaises surprises et la becanne etant qq peu compliqué, on ne sait pas tjrs si c'est l'OT ou le bonhomme icon_facepalm.gif

Par contre, vous parlé de sauvegarder > c'est juste le SYNCH TO CARD ???

Merci d'avance et bon courage MIZO !! :bravo:

4
Moi je parle de tout exporter vers l'ordi apres chaque journée de travail
on ne peut pas faire confiace au CF
d'ailleurs je me vois pas acheter une carte plus gros que 8go
5
Moi je fais un "save project" mais de là à importer sur l'ordi à chaque utilisation...
J'avais entendu que les premières CF fournies étaient défectueuses mais j'imagine qu'ils ont rectifié le tir nos gentils suédois... non :???:
6
La premiere CF m'a posé qq pblm j'ai donc opté pour une Verbatim 8go et là j'ai plus de surprise à l'allumage.
Deud, la premiere etait une TRANSCEND 4Go 133x (barre arc en ciel en haut et le reste en orange) est ce tjrs le cas sur la tienne ? si oui, je te conseille fortement d'en changer !!!
7
J'ai eu cette carte TRANSCEND 4Go 133x , je n'ai jamais eu de probleme avec . Depuis j'ai changé car elle est remplie à ras bord . Mais je l'utilise pour jouer d'anciens morceaux et elle réponds tjrs sans probleme ... Ce qui n'empeche pas de faire cdes sauvegardes régulieres sur pc . ;)
8
De mémoire (je suis en vacances), c'est une Kingston. Mais bon vous avez réussi à m'inquiéter donc je le ferai aussi, mais peut être une fois par semaine :-D