Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiques faites avec l'Octatrack

• 1 255 réponses
  • 100 participants
  • 121 471 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Musiques faites avec l'Octatrack
Bonjour à tous,

j'ai mis du temps avant de me lacher et acheter l'Octatrack: JE NE REGRETTE PAS!
alors voici un set de chanson que j'ai fait avec cette machine :-)

https://soundcloud.com/djsmao/sets/live-new-york-festival-june/

Remarques et conseils bienvenue !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

Afficher le sujet de la discussion
111
Pour ma part tout est fait avec l'Arrangeur de l'OT puis rec direct sur mon PC via Carte.

Merci pour tes imprés Run.

D'accord avec toi mais le morceau est pas encore totalement finaliser > faut je claque un lfo Pan sur les melos et revoir qq petit trucs...

Mais comme je dis toujours :

"La musique c'est comme le tuning, un moment faut savoir s’arrêter" :-D
112
La quantité ridicule de morceaux "à finaliser" sur mon ordi ne peut que te donner raison...

Ptet qu'un peu de reverb sur les drums et un peu de compression pr lier le tout permettrait d'amortir un peu cette impression.

Au plaisir de te réécouter !
113
Citation :
La quantité ridicule de morceaux "à finaliser" sur mon ordi ne peut que te donner raison...

:bravo:

Faisant tout ma chere OT > pas de bus de compression à la French touch ;)

(j'ai decider de bannir le pre mastering et me concentrer sur la prod et surtout le FUN !)
114
Y a pas moyen de router les tracks sur un avec compresseur pour avoir une sorte de compression sur le master ?
115
Bien sur tu peux avec la machine Thru,pas mal de routages possibles,c'est un choix comme le dit Nox
116
OK, merci pour la precision ! :bravo:
Et Low Down elle est terrible, elle va probablement finir dans un de mes sets des que j'ai retrouve mon p*tain de compte iTunes ! :bave:

117
Aha Merci sinon tu m'invite et je la joue en live avec la vidéo de barbarela en arriere plan ;)

118
Si on recherche des guests, je glisserais ton nom sur la table !:bravo:
119
120