Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'utilise pas vraiment de logiciel car comme tu le sais ça marche pas ...
je vais sur des sites de remix des fois on tombe sur des petites bombes mais c'est assez rare...
ou alors je cherche des voix déjà isolées sur leurs morceaux ou avec peu de chose derrière.
apres c'est decoupe, filtrage "a l'arrache car j'y connais pas grand chose"
tu peux aller faire un tour là dessus, il donne les frequences generales :
ça permet de faciliter le truc mais tu pourra jamais isoler la voix sans virer des frequences de trop ou eviter de laisser certaines de l'instru car elles se chevauchent