Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est peut être hors sujet mais je serai bien intéressé de savoir comment tout est branché (audio) et comment tu te sers du mpd !
Tout passe par l octatrack comme mixer puis il y a une partie qui passe par une table de mixage pour le process dans l eventide , le mpd me sert juste de contrôleur pour les pistes de l octa et ses effets
@ willowhisper56 et lotche je suis assez d accord pour le coté lisse en fait le coté plus rugueux je le garde pour mon prochain live Techno
0
eizel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
502Posté le 06/03/2016 à 13:08:08
Citation de lotche :
Merci Sai!!!!
Un autre petit Jam avec Octatrack,Machinedrum,Tanzbar et le petit dernier,Korg minilogue
Excellent ! Avec un petit coté oldschool que j adore
0
lotche
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
503Posté le 06/03/2016 à 14:13:20
Citation :
@ willowhisper56 et lotche je suis assez d accord pour le coté lisse en fait le coté plus rugueux je le garde pour mon prochain live Techno
oui sympa tes compos .
je te le dis honnetement ,pour moi tu es a mes yeux ( mes oreilles ) le seul qui poste de la musique su AF avec des morceaux dignes de s'appeler vraiment un morceau ! ; bon ya pas foule non plus mais je tenais a le dire , c'est interessant ce que tu propose .
Desolé pour les autres mais c'est du franco !!
PS : c'et quoi cette rumeur de soundcloud qui va fermer ?