Musiques faites avec l'Octatrack
- 1 255 réponses
- 100 participants
- 121 469 vues
- 106 followers
chupachups
j'ai mis du temps avant de me lacher et acheter l'Octatrack: JE NE REGRETTE PAS!
alors voici un set de chanson que j'ai fait avec cette machine
https://soundcloud.com/djsmao/sets/live-new-york-festival-june/
Remarques et conseils bienvenue !
-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org
danhill
Citation de : Nox59
Le ms 20 est hors de prix, perso je prefere l'oublier que l'esperer...
Ho'Dog : moi ? si c'est pour mes compos, je te rassure je ne chante pas
Merci pour tes likes l'ami !!!
Tu parle de celui là ? https://www.espaceclaviers.com/KORG_MS-20_Mini___p5515,oasc,oasc,pg0.htm
Techno écoute ici
Nox59
il sort pas avant avril
>> ils font une réédit du MS ?
Apres la TB et le sh101 ça y va en ce moment ...
Nox59
Ce sont les mêmes ingénieurs qui ont développé le MS-20 en 1978 qui ont travaillé sur cette nouvelle version MS-20 Mini
Putain les mecs devaienbt avoir 30-40 ans qd ils l'ont fais...ils doivent bien avoir 70 ans maintenant : les vis seront jamais assez serrés et il va manquer la moitié des resistances la dedans
danhill
Hihihi mortel :) arrête tes conneries j'ai fais une pré-commande !!!! Je vais devoir encore attendre pour l'OT
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 18:17:42 ]
Nox59
C'est vraiment une putain de machine.
MPC et ESX lui depace juste l'orteil et sont loin de la cheville ...
danhill
Yes j'ai envie de l'exploser avec mon système modulaire , j'ai vus une video sur youtube , elle déboite !!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 19:03:30 ]
Nox59
j'ai fais une pré-commande
Resserre les vis à l'arrivée et croise les doigts
Et comme dirait ta femme : " vu la qualité de ton son, en avais tu réellement besoin ??"
danhill
hahaha c'est une drogue :) Je me suis fais possédé !!!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 19:05:52 ]
Nox59
J'y connais pas grand chose et je me vois pas cablé / recablé à chaque changement de son.
Je sais bien que ça doit envoyer du lourd un modulaire mais je prefere passer sur l'A4 avec patch qui mepermettront de les retravailler...
En plusle budget en cable est consequent Arf Arf
danhill
Je t'avoue , j'en ai chier au début avec mon modular , mais une fois que tu commence a comprendre ça devient vite un truc de malade , y a jamais assez de modules !!!! Tu peux commencer avec un mfb Kraftzwerg plus un dark energy , ca envois pas mal pour commencer en modulaire ;)
Techno écoute ici
- < Liste des sujets
- Charte