Sujet de la discussionPosté le 25/08/2012 à 12:26:45Quid des 2 GB de samples pré-enregistré sur la carte CF ?
Bonjour à tous,
J'ai acheté 1 Octatrack d'occase, complet et en TB état mais dont la CF d'origine a été été formatée... C'est un cadeau pour un frangin mordu de zique!
J'ai téléchargé les 3 Soundpacks gratuites de Loopmasters proposées sur le site d'Elektron ( ici: https://www.elektron.se/products/octatrack?section=downloads ) mais sont-ce celles fournies d'origine sur la CF ? Je ne le pense pas car elles sont loin de peser les 2 GB en question.
De + on n'a pas été capable de jouer un seul son sur l'OT... J'ai certainement mal monté les samples sur la carte? Maintenant que le manuel en français est disponible on va peut-être y arriver!
Est-ce que l'un de vous pourrait nous fournir la banque de samples fournie d'origine?
Je suis dans le tarn et mon frère est sur Toulouse: s'il y a moyen de se rencontrer on pourrait en profiter pour voir comment fonctionne la bête, ça serait sympa.
Merci d'avance,
Alex
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 12:28:01 ]
popiles
1221
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/08/2012 à 13:50:24
Salut
Super cadeau pour un frangin !!
Personnellement quand j ai eu la mienne il y avait zéro sample !
Avec les loopmaster , il a déjà bien moyen de s amuser !!
Et à mon sens , il faut qu il s amuse avec ses propre sample !!
Et pour sortir les premiers son il faut se pencher un peu sur le manuel et sur les demo d elektron ,
En tous cas bon choix pour un cadeau !!
Qu il s'amuse bien !!
J'ai pensé que ça complèterait bien son Spectralis avec lequel il s'éclate en permanence: Je suis tombé sur un OT d'occase à un prix canon alors j'ai sauté dessus!
Moi je n'en aurai aucune utilité mais lui sauras en tirer la substantifique moëlle en tant qu'ancien DJ...
Ceci dit les 2 GO de samples seraient qd même les bienvenus!
Et voir un connaisseur le faire fonctionner permettrait de rentrer plus rapidement dans sa logique d'utilisation.