Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid des 2 GB de samples pré-enregistré sur la carte CF ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quid des 2 GB de samples pré-enregistré sur la carte CF ?
Bonjour à tous,
J'ai acheté 1 Octatrack d'occase, complet et en TB état mais dont la CF d'origine a été été formatée... C'est un cadeau pour un frangin mordu de zique!
J'ai téléchargé les 3 Soundpacks gratuites de Loopmasters proposées sur le site d'Elektron ( ici: https://www.elektron.se/products/octatrack?section=downloads ) mais sont-ce celles fournies d'origine sur la CF ? Je ne le pense pas car elles sont loin de peser les 2 GB en question.
De + on n'a pas été capable de jouer un seul son sur l'OT... J'ai certainement mal monté les samples sur la carte? Maintenant que le manuel en français est disponible on va peut-être y arriver! :??:
Est-ce que l'un de vous pourrait nous fournir la banque de samples fournie d'origine?
Je suis dans le tarn et mon frère est sur Toulouse: s'il y a moyen de se rencontrer on pourrait en profiter pour voir comment fonctionne la bête, ça serait sympa. :bravo:
Merci d'avance,
Alex

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 12:28:01 ]

2
Salut

Super cadeau pour un frangin !!
Personnellement quand j ai eu la mienne il y avait zéro sample !
Avec les loopmaster , il a déjà bien moyen de s amuser !!
Et à mon sens , il faut qu il s amuse avec ses propre sample !!
Et pour sortir les premiers son il faut se pencher un peu sur le manuel et sur les demo d elektron ,
En tous cas bon choix pour un cadeau !!
Qu il s'amuse bien !!
3
Citation :
Super cadeau pour un frangin !!

J'ai pensé que ça complèterait bien son Spectralis avec lequel il s'éclate en permanence: Je suis tombé sur un OT d'occase à un prix canon alors j'ai sauté dessus!
Moi je n'en aurai aucune utilité mais lui sauras en tirer la substantifique moëlle en tant qu'ancien DJ...
Ceci dit les 2 GO de samples seraient qd même les bienvenus! ;)
Et voir un connaisseur le faire fonctionner permettrait de rentrer plus rapidement dans sa logique d'utilisation.

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

[ Dernière édition du message le 25/08/2012 à 19:45:48 ]