Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question mettre un filtre analogique derrière ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question mettre un filtre analogique derrière ?
j'envisage de franchir le pas debut octobre

j'ai un filtre analogique sherman restyler,
je voulais savoir si l'octatrack possédait une entrée dédiée a ce genre d'effet. une sorte de send/return qu'on pourrais mettre sur la piste voulue?

d'apres ce que j'ai compris de la bete, la sortie de la machinedrum et de la mono peuvent rentrer dans l;octa,
le son est il altéré? (par exemple plus faible en volume? ) le sampling est il plus simple que sur une md userwav ?

a ceux qui possedent les 3 vous l'utiliser de cette façon?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
Citation :
je voulais savoir si l'octatrack possédait une entrée dédiée a ce genre d'effet. une sorte de send/return qu'on pourrais mettre sur la piste voulue?


oui , en fait c'est tes piste que tu bascules à la volée vers la sortie physique wet (cue out+track) ou dry (main out+track).
Tu peux mixer ou superposer (j'ai pas le terme technique) le dry et le wet ensemble .
Pour certains effets je ne sais pas si une latence peut être audible?
3
parfait merci

faut que je feuillete le manuel pour les sorties.. j'aimerais mettre egalement des pédales a effet de guitare

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
je pécise qu'il faut passer le retour de l'effet en entrée donc tu perds 1 ou 2 entrées.
5
il y en a 4 c'est bien ça ? ABCD

ca veut dire que j'arriverais pas a faire rentrer en stereo la mono et la MD ?? + un filtre analo en mono?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

6
non je pense que c'est bon... je pense que je ferais rentrer la mono+ la md et sortir le master avec le cue out vers le sherman vers la table de mixage

mais ducoup je perd le retour

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

7
:bravo2:

après tu peux gérer les 4 sorties avec une table de mix mais à ce moment tu as accès à un système de retour bp plus flexible.