Sujet de la discussionPosté le 12/09/2012 à 14:16:46question mettre un filtre analogique derrière ?
j'envisage de franchir le pas debut octobre
j'ai un filtre analogique sherman restyler,
je voulais savoir si l'octatrack possédait une entrée dédiée a ce genre d'effet. une sorte de send/return qu'on pourrais mettre sur la piste voulue?
d'apres ce que j'ai compris de la bete, la sortie de la machinedrum et de la mono peuvent rentrer dans l;octa,
le son est il altéré? (par exemple plus faible en volume? ) le sampling est il plus simple que sur une md userwav ?
a ceux qui possedent les 3 vous l'utiliser de cette façon?
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/09/2012 à 17:46:43
Citation :
je voulais savoir si l'octatrack possédait une entrée dédiée a ce genre d'effet. une sorte de send/return qu'on pourrais mettre sur la piste voulue?
oui , en fait c'est tes piste que tu bascules à la volée vers la sortie physique wet (cue out+track) ou dry (main out+track).
Tu peux mixer ou superposer (j'ai pas le terme technique) le dry et le wet ensemble .
Pour certains effets je ne sais pas si une latence peut être audible?
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 13/09/2012 à 18:02:37
non je pense que c'est bon... je pense que je ferais rentrer la mono+ la md et sortir le master avec le cue out vers le sherman vers la table de mixage