Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Octatrack ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

hesitation lieu d'achat

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
hesitation lieu d'achat#1
au depart je pensais me prendre l'OT chez elektron

mais je viens de voir que thomann le propose en bundle, sac et cover compris pour 50 euros de +

1044 euros

je le prend chez thomann? la garantie de 3 ans est la meme?

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Salut Bioshock,

Renseigne toi bien sur le pack.

J'ai acheté ma mono chez Starmusic et il proposait avant "les soldes" :

pour tout achat d'une elektron : un sac offert.

Mais qd j'ai cdé ma mono, il m'a dit que c'etait passoible.

soit mono à 900€ soit le bundlle à 1250€ :oo:

Quoi qu'il en soit j'ai pris la mono à 900€ (le sac vaut dans les 125€... je crois)

Ensuite à toi de voir, perso je prends jamais par le web.

PS : nuloop proposait les elektron 100€ de- que chez starmusic mais je crois que ce n'est plus le cas...
>> delai de 2 semaines pour ma mono alors que je l'ai cdé le jour des -20%
Renseignes toi sur les delai car ils m'ont l'air de bien rallongé avec cette offre.

Sur ce bon achat !!!

NoX
c'est pour début octobre..
en fait chez thoman ils propose l' OT sans rien 940 euros et le pack bundle cover +sac 1040 euros

sachant que j'aimerais prendre 3 covers....pour mes 2 elektron +la future nouvelle, ça me fais gagner 50 euros...
et vu que les 2 grandes sont deja en flight.. c'est pas plus mal d'avoir juste un sac pour l'OT

voici le lien
https://www.thomann.fr/elektron_octatrack_bag_bundle.htm

je me renseigne sur tes sites

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

pour les 2 autres covers si on peut trouver moins cher que le prix elektron ca m'intéresse ...

moi je te conseillerai de nego le sac gratos.

Vu que c'est la guerre des prix, tu aura peut etre moyen...

au final avec les 3covers + le sac. Ça me reviendrait à 1155 euros. Ça va encore

Je vais quand même tenter de negocier

J'avais pas vu les covers : c'est pas mal pour les prtect / poussieres.
je vais petetre y passer aussi
J ai vu une vidéo sur YouTube. C'est cher mais si ça remplis sa fonction c est intéressant pour le transport