Sujet hesitation lieu d'achat
- 8 réponses
- 2 participants
- 1 109 vues
- 2 followers
bleuandroid
mais je viens de voir que thomann le propose en bundle, sac et cover compris pour 50 euros de +
1044 euros
je le prend chez thomann? la garantie de 3 ans est la meme?
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Nox59
Renseigne toi bien sur le pack.
J'ai acheté ma mono chez Starmusic et il proposait avant "les soldes" :
pour tout achat d'une elektron : un sac offert.
Mais qd j'ai cdé ma mono, il m'a dit que c'etait passoible.
soit mono à 900€ soit le bundlle à 1250€
Quoi qu'il en soit j'ai pris la mono à 900€ (le sac vaut dans les 125€... je crois)
Ensuite à toi de voir, perso je prends jamais par le web.
PS : nuloop proposait les elektron 100€ de- que chez starmusic mais je crois que ce n'est plus le cas...
>> delai de 2 semaines pour ma mono alors que je l'ai cdé le jour des -20%
Renseignes toi sur les delai car ils m'ont l'air de bien rallongé avec cette offre.
Sur ce bon achat !!!
NoX
bleuandroid
en fait chez thoman ils propose l' OT sans rien 940 euros et le pack bundle cover +sac 1040 euros
sachant que j'aimerais prendre 3 covers....pour mes 2 elektron +la future nouvelle, ça me fais gagner 50 euros...
et vu que les 2 grandes sont deja en flight.. c'est pas plus mal d'avoir juste un sac pour l'OT
voici le lien
https://www.thomann.de/fr/elektron_octatrack_bag_bundle.htm
je me renseigne sur tes sites
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
[ Dernière édition du message le 15/09/2012 à 15:35:31 ]
bleuandroid
Nox59
Vu que c'est la guerre des prix, tu aura peut etre moyen...
bleuandroid
bleuandroid
Nox59
je vais petetre y passer aussi
bleuandroid
- < Liste des sujets
- Charte