Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet convertir ses samples en 24 bits

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion convertir ses samples en 24 bits
Bonjour a tous...:lol:
Je dispose de pas mal de sample en 32 bits.
je les passe en 24 bits avec audacity, un par: c est tres long et tres pénible:furieux:

Si quelqu un a un moyen plus rapide, je suis preneur.
2
essaye GOLDWAVE tu faire des "batch convert" sur une floppé !!!

je travaille tous mes samples avec ce log : fade in-out/normalisation,...

il est vraiment complet.

https://www.goldwave.com/release.php

3
merci pour ta réponse Nox 59.
j ai téléchargé le soft.
Je n'ai pas trouvé comment faire pour convertir un bloc de sample en meme temps.
4
Tu demarres le soft / files / batch processing /
ensuite tu fais glisser tes sons dans le fenetre, tu selectionnes ton format de sortie et le dossier et zouuuuu !!!
5
un très grand merci....
Mais ça ne marche pas avec la version d'évaluation.
en plus il faut un compte paypal!
en tout cas je suis rassuré car ça va être passez rapide
6
7
si on met des samples 24 bits dans l'octatrack, y' a t'il une certaine latence dans le streaming de la carte par rapport a du 16 bit?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

8
Je découvre la machine. Je l ai depuis une journée.
Je n ai pas ressenti de latence entre le16 ou le 24 bits.
9
Citation de bioshock :
si on met des samples 24 bits dans l'octatrack, y' a t'il une certaine latence dans le streaming de la carte par rapport a du 16 bit?


Il n'y a aucune latence, tout est fluide la seule différence réside dans la quantité de mémoire nécessaire :D:

Pour ce qui est de ton problème de convertion je te propose cette outil qui fonctionne en ligne de commande, est gratuit, de qualité et fonctionnant sur toutes les plateformes (Linux, Windows, OSX)

http://sox.sourceforge.net/

Bon amusement !

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 13:07:04 ]

10
c'est parfait... je me souviens de ma vieille rs7000... le set mettait 30 minutes a se chargericon_facepalm.gif

concernant le stockage ca se remplis vite en 24bits? on peut faire beaucoup de collections de loops?

je compte investir dans une 16gigas

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators