Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Octatrack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Octatrack ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 631,30 €

expliquez moi l'idée autour de la track8? choix master ou normal

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 368 vues
  • 6 followers
expliquez moi l'idée autour de la track8? choix master ou normal
n'ayant pas la bete mais le gros manuel français

je n'arrive pas a comprendre l'idée autour de la configuration master de la piste 8?

concretement dans l' OT ca se passe comment, que permet cette configuration a partir de la piste8?

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

si tu mets la piste 8 en master, les fx sur cette piste seront appliqué à l'ensemble des 7 autres pistes.

Si elle n'est pas en master, elle fonctionne comme les autres.

Donc soit 8 pistes independantes soit 7 pistes+1 master.

j'y vois plus clair

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

concrètement à mon sens ça permet de mettre un compresseur/limiteur sur le master pour remonter le niveau moyen et aussi surtout de mettre un delay en mode beat repeat pour faire l'effet stutter sur toutes les pistes d'un coup ! (tu peux combiner ça avec le crossfader pour que ça soit plus pratique !)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

comment fait on pour la mettre en master?
Big Job Head... m'enfin...:-D
[function] (mixer) control audio master
:bravo:
c'est vrai que tu n'as plus d'escuse le manuel est maintenant traduit

ok ok je me mets au travail, mais j'ai pas l'habitude avec les sampleurs! c'est ma premiere foi !!!!!:oo:
bienvenue au club... moi aussi je t'avoue j'ai du mal dans l'organisation avec l'OT

c'est surtout la logique audio pool.. et j'ai pas envie de perdre mes 2 patterns, il me faudrais un peu de temps pour me plonger dans le manuel