Manuel en français dispo !
- 21 réponses
- 3 participants
- 4 157 vues
- 3 followers
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2012 à 22:20:44Manuel en français dispo !
Une bonne nouvelle , le manuel de l'Octatrack est dispo en français sur le site Elektron dans la rubrique download de l'Octatrack
Lien si dessous
https://www.elektron.se/sites/default/files/products/files/octatrack_manual_OS1.21_FR.pdf
Bonne lecture
Lien si dessous
https://www.elektron.se/sites/default/files/products/files/octatrack_manual_OS1.21_FR.pdf
Bonne lecture
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 12/10/2012 à 22:34:58
c'est sympa mais il y'avait le lien dans un autre thread... en tout cas je vous recommande de l'imprimer en recto-verso
sinon ca fait un bon gros classeur
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 12/10/2012 à 23:02:08
oups désolé alors, je penser bien faire.
Pour l'impression, j'ai mon ipad...j'aime trop mes arbres
Bonne continuation
Musicalement votre
Pour l'impression, j'ai mon ipad...j'aime trop mes arbres
Bonne continuation
Musicalement votre
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 12/10/2012 à 23:06:20
pas de soucis t'inquiètes, ca fais un rappel
... oui l'ipad ca marche aussi, je galere un peu avec mon gros classeur(manque de place a coté de l'OT)
ca change du manuel francais de la machinedrum qui doit faire la moitié
bons glitchs
... oui l'ipad ca marche aussi, je galere un peu avec mon gros classeur(manque de place a coté de l'OT)
ca change du manuel francais de la machinedrum qui doit faire la moitié
bons glitchs
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 12/10/2012 à 23:17:01
J'ai mis tout mes manuel sur l'ipad, super pratique et dans ibook, j'ajoute des notes, marques pages, super pratique, ca m"évite de chercher comme avant dans les placards.
Attends le mini ipad, c'est pour bientôt il parait
Attends le mini ipad, c'est pour bientôt il parait
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 13/10/2012 à 09:37:19
pas encore de tablette tactile,
parcontre j'ai grand ecran cintiq24.. faut que j'aprenne a mettre des notes sous acrobat.. merci du conseil
le manuel est très copieux,
parcontre j'ai grand ecran cintiq24.. faut que j'aprenne a mettre des notes sous acrobat.. merci du conseil
le manuel est très copieux,
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 13/10/2012 à 09:47:41
plus qu'a comprendre comment deverouiller le pdf et c'est bon pour les notes
j'ai mis le pdf en grand dans acrobat reader, 1900*1200, réorganiser acrobat pour m'afficher 2 pages, mis le sommaire pour acceder aux parties directement
j'ai la chance d'avoir un ecran qui peut s'incliner pas mal, je vais garder le classeur pour la voiture
j'ai mis le pdf en grand dans acrobat reader, 1900*1200, réorganiser acrobat pour m'afficher 2 pages, mis le sommaire pour acceder aux parties directement
j'ai la chance d'avoir un ecran qui peut s'incliner pas mal, je vais garder le classeur pour la voiture
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/10/2012 à 11:03:39
Citation :
c'est sympa mais il y'avait le lien dans un autre thread... en tout cas je vous recommande de l'imprimer en recto-verso
Je confirme, en cas d'impression en papeterie il faut ABSOLUMENT préciser recto-verso pour éviter de se retrouver avec un dossier imbuvable de 200 feuilles
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 13/10/2012 à 11:30:30
j'ai réussi a deverouiller le pdf , finalement en version pdf c'est encore mieux si on a un très grand ecran ,
je pense rajouter des signets pour les raccourcis par exemple ,
j'ai ce genre de classeur de 200 pages imbuvable.. c'est dur de s'y retrouver pour des petits détails
je pense rajouter des signets pour les raccourcis par exemple ,
j'ai ce genre de classeur de 200 pages imbuvable.. c'est dur de s'y retrouver pour des petits détails
chnocky
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 15/10/2012 à 12:54:02
par contre le grand ecran pour dans le canapé dur dur
bonne journée !
bonne journée !
- < Liste des sujets
- Charte