Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manuel en français dispo !

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 4 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel en français dispo !
Une bonne nouvelle :bravo:, le manuel de l'Octatrack est dispo en français sur le site Elektron dans la rubrique download de l'Octatrack ;)
Lien si dessous
https://www.elektron.se/sites/default/files/products/files/octatrack_manual_OS1.21_FR.pdf
Bonne lecture:bravo:
2
c'est sympa mais il y'avait le lien dans un autre thread... en tout cas je vous recommande de l'imprimer en recto-verso

sinon ca fait un bon gros classeur

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

3
oups désolé alors, je penser bien faire.
Pour l'impression, j'ai mon ipad...j'aime trop mes arbres :mdr:
Bonne continuation
Musicalement votre
4
pas de soucis t'inquiètes, ca fais un rappel
... oui l'ipad ca marche aussi, je galere un peu avec mon gros classeur(manque de place a coté de l'OT)

ca change du manuel francais de la machinedrum qui doit faire la moitié

bons glitchs

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

5
J'ai mis tout mes manuel sur l'ipad, super pratique et dans ibook, j'ajoute des notes, marques pages, super pratique, ca m"évite de chercher comme avant dans les placards. :bravo:
Attends le mini ipad, c'est pour bientôt il parait :-p

6
pas encore de tablette tactile,

parcontre j'ai grand ecran cintiq24.. faut que j'aprenne a mettre des notes sous acrobat.. merci du conseil

le manuel est très copieux,

7
plus qu'a comprendre comment deverouiller le pdf et c'est bon pour les notes

j'ai mis le pdf en grand dans acrobat reader, 1900*1200, réorganiser acrobat pour m'afficher 2 pages, mis le sommaire pour acceder aux parties directement

j'ai la chance d'avoir un ecran qui peut s'incliner pas mal, je vais garder le classeur pour la voiture

8
Citation :
c'est sympa mais il y'avait le lien dans un autre thread... en tout cas je vous recommande de l'imprimer en recto-verso

sinon ca fait un bon gros classeur

Je confirme, en cas d'impression en papeterie il faut ABSOLUMENT préciser recto-verso pour éviter de se retrouver avec un dossier imbuvable de 200 feuilles icon_facepalm.gif :furieux:
9
j'ai réussi a deverouiller le pdf , finalement en version pdf c'est encore mieux si on a un très grand ecran ,
je pense rajouter des signets pour les raccourcis par exemple ,

j'ai ce genre de classeur de 200 pages imbuvable.. c'est dur de s'y retrouver pour des petits détails

10
:bravo: par contre le grand ecran pour dans le canapé dur dur :lol:

bonne journée !