Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suite ou pas a M.a.j Logipro 9.1.8 problème de synchro externe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Suite ou pas a M.a.j Logipro 9.1.8 problème de synchro externe
Bonjour à tous !

J'ai un truc que je comprends pas depuis aujourd'hui, j'ai fait la dernière m.a.j de LogicPro 9.1.8 pour Lion et depuis mon Octatrack synchronise mal. Quand je lance la lecture sur Logic, l'Octatrack ce met bien en synchro externe et au bout de qq secondes il arrête la synchro me montre le tympo et ce met en pause :??:
J'avoue la je comprends rien, j'ai relancé le tout, j'ai vérifié les réglages tous semble correct. Moi qui pensai que la m.j.r réglé justement des problèmes de synchro ben j'ai l'impression que c'est pire.. ou je suis vraiment pas réveillé ce matin :-p

Un peu d'aide est la bienvenue :bravo:
Merci d'avance
2
J'ai contacté Apple, ils me tiennent au courant à ce sujet ;o)
D'autre part j'ai essayé avec un ancien morceau et j'ai pas le problème, j'avais fait d'autres réglages à ce moment..mais impossible de trouver qu'elle produit ce problème pour l'instant...la suite au prochain épisode :o))
3
Je suis un peu fatigué car j'ai pas trouvé ton mail; donc je poste ici et ça va pas t'avancer mais en gros tu as du ménage a faire. Je sais plus ou mais ça m'est arrivé déjà avec je ne sais plus quoi et faut faire une recherche avec spot,voir les logs etc et virer tous les fichiers de preference attenant ; faut aussi voir les fichiers caché si jamais.
Comme c'est une MAJ je ne vois que ça.
Désolé de pas t'aider plus.