Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de banks ???

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Copie de banks ???
Salut à tous,

Je n'arrive pas à copier des pattern entre banks...

Si je fais une copie simple (A01 copier vers B01) cela ne fonctionne pas et me donne un resultat completement different.

Si je passe par le menu general :
Sur A01 : Save current Bank
Puis sur B01 : load Bank

cela ne marche pas non plus :(((

Y a t il possibilité de faire cette manip ? ou est ce mon OT qui deconne ???

Merci d'avance !

NoX
2
Hello, il faut en plus de ton pattern copier la part qui s'y rapporte. c'est fastidieux mais apparemment ça ne va pas évoluer...dommage j'aurais bien aimé pouvoir copier des banks et patterns facilement.
3
dur !!!

Merci lolsixtenn, je vois ça.:bravo:
4
1pec ça marche !

merci Lol ! (sans rire icon_facepalm.gif)

Par contre à qd des copie de banks entre projet ??????
Vu que les capa sont importantes sur cette OT, je suis à 99% sur que bcq gens ne change pas leur AUDIO FOLDER et donc souhaiteraint copier les banks entre projet.....

J'espere qu'ils vont le dvlp sur un prochain OS !!! (cross finger)
5
Hello les gars

heu chez moi quand je fais A1->"save cur bank", puis B1->"reload cur bank", ça me dis (logique en fait) que cette n'a jamais été sauvegarder et qu'il n'y a donc rien à recharger...

Comment t'as fait Nox59 (j'ai ausi essayé en copiant la "part", mais rien n'y fait). Ou j'ai mal compris votre discussion, et vous dites bien que, bah faut se taper la copie des patterns un par un?
6
Bè oui c'est pas RELOAD mais LOAD.

ensuite tu copie chaque tracks du pattern d'origine sur celui de destination.

tiens nous au courant
7
bah oué sauf que chez moi, on ne me propose que "save cur bank" et "reload cur bank"... j'ai raté une étape?
8
ouai dzl, laisse tombé le save bank et load nak

passes direct pas une copie de pattern A1 vers F01 puis ensuite tu te paluches les track 1 par 1...

Par contre modifie pas les slots ou alors fait aussi des copies !

à +
9
C'est bien ça, pattern par pattern... Au moins je sais qu'il faut bien s'organiser AVANT la création d'un live, comme se prévoir plein de pattern vide "entre" ses différentes parties

Mais pour la copies de tracks, un simple "copie part" règle le problème d'un coup!

Merci en tout cas
10
Par les part aussi tiens.

je ne m'en sers jamais, j'ai fais trop de boulettes avec au debut mais je vais peut etre m'y remettre...

On peut faire tellement de choses avec ce monstre qu'il vaut mieux se limiter des fois autrement on se melange les pinceaux :-D