Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2013 à 17:31:29Coup de gueule pour les vendeurs d'OT
Putain ca fait 4 mecs ( à part Axel ) que je contact pour un Octatrack aucune réponse :( Je précise ca fait plus d'une semaine . Si elles sont vendus virer vos annonces bordel , au lieu de polluer !!! Pour ceux qui souhaiteraient ce séparer de son OT , je suis à disposition ;)
Si j'en ai besoinnnnnnnnn :) Le modular va passé dedans et ça va tous déglinguer !!!!!! Cobi tu devrais etre au lit , tu es malade !!!!!! J'ai plus le Tempest , le spectralis 2 , et l'elektron md qui est en rade , :( le MFB Synth II , et le korg MS 2000 qui sont sur les photos !!!
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 23:48:47 ]
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 09/02/2013 à 23:06:18
x
Hors sujet :
Rien de bien intéressant par rapport au tiens de toute façon
Mais j'ai quand meme pris mon courage a deux mains et j'ai racké et rangé pratiquement tout aujourd'hui, me reste a tout je dis bien tout cablé mais la pas en forme pour ça
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
16Posté le 09/02/2013 à 23:12:19
Bah bah je sais qui a de beaux expandeurs dans ton studio :)