Sujet de la discussionPosté le 09/02/2013 à 17:31:29Coup de gueule pour les vendeurs d'OT
Putain ca fait 4 mecs ( à part Axel ) que je contact pour un Octatrack aucune réponse :( Je précise ca fait plus d'une semaine . Si elles sont vendus virer vos annonces bordel , au lieu de polluer !!! Pour ceux qui souhaiteraient ce séparer de son OT , je suis à disposition ;)
Je viens de vendre mon oktatrack 850 euros,
Annonce passée jeudi soir,annonce enlevée et vente faite ce jour(avec un gars tres sympa)donc 2 jours apres.
J'espere n'avoir pas recu de message de ta part auquels je n'aurai pas répondu(mais bon je l'aurai vu sinon hein
Une oktatrack en vente faut se jeter dessus.J'ai repondu a tous et ca c'est fait tres vite..
Allez patience et bon courage pour en trouver une
A non sorry je ne t'es rien envoyer !!! Je sais même plus a qui j'ai envoyer des mails , tellement que j'en ai fait !!! Je crois que j'ai meme harceler ceux qui la vende pas hahahahaha :) D'ici Lundi , si ça me gave d'attendre , j'en commanderais une neuve !!!!!!
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 22:21:52 ]
totounet
5772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
9Posté le 09/02/2013 à 22:29:30
Tu vois c'est moi que tu aurais du contacter car je t'aurais repondu.
Quand tu vois que l'annonce de popof date de novembre,et la cote de l'oktatrack..tu imagines bien que s'il est serieux il l'a vendue
Ce qui est pas cool,c'est effectivement de na pas retirer son annonce et de ne pas repondre.
Je suis d'accord ce n'est pas respectueux.
Moi j'essaie d'etre correct et de repondre a tous.
Désolé de n'avoir pas pu faire affaire avec toi tu aurais du me contacter.(meme si on a fai une transaction tres sympa et respectueuse avec celui qui me l'a acheté.)
Allez,tu finiras bien par en attraper une j'espere
Encore une fois bonne chance!