Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Octatrack ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

préécoute de Single cycles wave forms

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
préécoute de Single cycles wave forms
salut,

vu qu'on ne peut pas ecouter ce type de wave autrement qu en les loopant, je n'arrive pas a pré-écouter ces waves à partir du menu quick assign avec la commande FONCTION + YES.

Je suis obligé de charger la wave sur un slot pour l'écouter, ce qui est un peu lourd car a chaque fois je dois retourner dans le menu quick assign pour revenir sur les slots etc....

quelqu'un sait il comment faire ?
Salut,

Le plus simple est de preparer une sequence puis ensuite de dbl cliquer sur ta piste.
Ensuite avec FNCT+DROITE il te changera plus rapidement tes samples.

C'est bizzard que tu ne puisses pas pré-écouter tes samples . :?!: Tu laisses bien ton doigt appuyé sur yes pour écouter tes samples ?
je crois que vous avez pas capté les gars.

en fait j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une pré écoute tout en "loopant " le sample que l'on pré-écoute.
j'arrive biensur a pré écouter normalement ( simple lecture ) mais le sample ne se loope pas . or ceci est obligatoire pour écouter une "single cycle wave" autrement on entend un vulgaire "kick tout dégeulasse".

j'ai tenté de chercher sur le net et j'ai trouvé ca :

http://www.elektron-users.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=28&func=view&catid=9&id=194555

Bon normalement je capte bien l'anglais.... mais la je vois pas. j'ai tenté la solution de "secretmusik", mais ca marche pas ....
tu as essayé d'activer le mode loop soit sur le sample lui-même (edit) soit dans le playback setup? :noidea:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

tu te mets en chroma avec loop ds menu gen de ta track.
ensuite dbl clic sur ta track
ensuite tu joue ta note et ensuite FCT+> pour changer de sample.
ah oui c'est bon !
si mer nox59

bonne continuation avec cette merveilleuse machine
Mais de rien !!
y a tellement de facon de proceder que chacun l'utilise à sa facon.