Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet préécoute de Single cycles wave forms

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion préécoute de Single cycles wave forms
salut,

vu qu'on ne peut pas ecouter ce type de wave autrement qu en les loopant, je n'arrive pas a pré-écouter ces waves à partir du menu quick assign avec la commande FONCTION + YES.

Je suis obligé de charger la wave sur un slot pour l'écouter, ce qui est un peu lourd car a chaque fois je dois retourner dans le menu quick assign pour revenir sur les slots etc....


quelqu'un sait il comment faire ?
2
Salut,

Le plus simple est de preparer une sequence puis ensuite de dbl cliquer sur ta piste.
Ensuite avec FNCT+DROITE il te changera plus rapidement tes samples.

3
C'est bizzard que tu ne puisses pas pré-écouter tes samples . :?!: Tu laisses bien ton doigt appuyé sur yes pour écouter tes samples ?
4
je crois que vous avez pas capté les gars.

en fait j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une pré écoute tout en "loopant " le sample que l'on pré-écoute.
j'arrive biensur a pré écouter normalement ( simple lecture ) mais le sample ne se loope pas . or ceci est obligatoire pour écouter une "single cycle wave" autrement on entend un vulgaire "kick tout dégeulasse".

j'ai tenté de chercher sur le net et j'ai trouvé ca :

http://www.elektron-users.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=28&func=view&catid=9&id=194555

Bon normalement je capte bien l'anglais.... mais la je vois pas. j'ai tenté la solution de "secretmusik", mais ca marche pas ....
5
tu as essayé d'activer le mode loop soit sur le sample lui-même (edit) soit dans le playback setup? :noidea:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
tu te mets en chroma avec loop ds menu gen de ta track.
ensuite dbl clic sur ta track
ensuite tu joue ta note et ensuite FCT+> pour changer de sample.
7
ah oui c'est bon !
si mer nox59

bonne continuation avec cette merveilleuse machine
8
Mais de rien !!
y a tellement de facon de proceder que chacun l'utilise à sa facon.