Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plusieurs questions , gestion audio pool et soundpack

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion plusieurs questions , gestion audio pool et soundpack
je pose les questions car je n'ai pas l'octatrack actuellement sous les yeux,

1ere question.. peut on simplement importer les sound pack depuis le port usb?
et par rapport aux sound pack comment les organiser au mieux avec nos propres sets...?
j'aimerais par exemple réutiliser certains templates ou des scènes pour le crossfader

2eme question... par rapport aux samples, depuis que j'ai l'OT, j'ai tendance a improviser et a avoir une audio pool plutot bordélique, j'aimerais reprendre les choses en main, tout reprendre a zéro et faire les choses dans le bon ordre

j'utilise des samples dans l'esprit 8bits,dictee magique,sidstation.. peut on créer des sous categories par genre? comment vous y prenez vous pour aborder l'OT de maniere constructive?
(je l'utilise en complementd'autres machines(live+machinedrum et monomachine.. mais en ce moment que je delaisse faut de méthode )


merci d'avance, existe t'il des tutoriels francophones sur la bête?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
merci d'avance.. je vais tenter de reinitialiser la bete avec les sons d'usine pour commencer

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators