Sujet de la discussionPosté le 20/04/2013 à 11:38:53le rajout de samples dans un set modifie t'il le set initial
j'aimerais faire plusieurs versions d'un set.. et faire quelques modifications de samples,
dois je crée un duplicata du set a la base ?
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
imnoscal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/04/2013 à 14:27:56
Je ne comprends pas exactement ce que tu voudrais faire...mais dans un set tu as un audio pool ( la ou on met les samples) et on peut mettre jusqu'a 1024 fichiers (cf manuel)
Le nombre de projets est illimité (suivant la taille de la carte bien sur) et utilisent les samples de l'audio pool. La seule vraie limitation c'est que tu ne peux assigner que 128 samples flex et 128 samples static dans un projet ( perso je n'en utilise jamais autant)
Suivant ce que tu veux faire (si tu a rempli ton audio pool de 1024 fichiers...enorme!) rien n'empeche de copier ton set en le renommant (la manip sera surement plus facile sur un ordi)
j'ai récupéré un sound pack de dubstep avec des patterns,samples, scènes , j'aimerais faire des modifications de samples mais aussi conserver le set initial
j'aimerais aussi rajouter des scènes , d'un set vers un autre set.. empiler des banques de scène dans un projet sans écraser les banques de scènes... je vais faire une sauvegarde sur l'ordi et tenter ce soir
peut etre peut on le faire directement sur ordi (je suis sur mac)?