Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Octatrack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Octatrack ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 631,30 €

octatrack+ bitstream 3x assignation midi

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 282 vues
  • 4 followers
octatrack+ bitstream 3x assignation midi
Bonsoir,

Voila, je voudrais contrôler mon octatrack avec mon bitstream mais je galere ^^'
J'ai regarder un peu l'implementation midi de l'octatrack et je crois que tout se passe par sysex :(

Dans un premier temps je voudrais assigner les fader au volume des 8 tracks si quelqu'un avait une petite idée de la marche a suivre

Merci,

J'ai trouvé, c'est juste des cc , ouf ^^
en regle general en CC c'esdt le CC7, apres voir l'implantation chart MIDI de l'octatrack.

Parcontre pourquoi vouloir la controler avec un controller externe alors que tu as a tout sous la main:?!:

Simple curiosité

Peut être pour agir sur plusieurs paramètres de pistes différentes en même temps? Genre le volume de la piste 1 et 4 en même temps...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

Coucou,

J'ai choppé ce vieux controleur pour completer mon octa et je dois dire que c'est nickel ^^

Pour l'utilisation, c'est exactement ça, pouvoir agir sur plusieurs part a la fois, sans me prendre le choux à faire des scene de crossfader^^

Pour l'instant j'ai juste crée le premier groupe qui consiste a un mixer, eq 3band avec 1 aux send pour mes 8 audio parts, j'ai tout sous la mains :)

Pour le deuxieme groupe, j'ai un template pour le mapping de machinedrum a test....bref

J'espere a terme qu'il devienne le centre de mon live ( bitstream, octa, md, mbase, modulaire)
C'est costaud,rackable et assortie a l'octatrack^^