Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet octatrack+ bitstream 3x assignation midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 207 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion octatrack+ bitstream 3x assignation midi
Bonsoir,

Voila, je voudrais contrôler mon octatrack avec mon bitstream mais je galere ^^'
J'ai regarder un peu l'implementation midi de l'octatrack et je crois que tout se passe par sysex :(

Dans un premier temps je voudrais assigner les fader au volume des 8 tracks si quelqu'un avait une petite idée de la marche a suivre

Merci,

2
3
J'ai trouvé, c'est juste des cc , ouf ^^
4
en regle general en CC c'esdt le CC7, apres voir l'implantation chart MIDI de l'octatrack.

Parcontre pourquoi vouloir la controler avec un controller externe alors que tu as a tout sous la main:?!:

Simple curiosité
5

Peut être pour agir sur plusieurs paramètres de pistes différentes en même temps? Genre le volume de la piste 1 et 4 en même temps...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

6
Coucou,

J'ai choppé ce vieux controleur pour completer mon octa et je dois dire que c'est nickel ^^

Pour l'utilisation, c'est exactement ça, pouvoir agir sur plusieurs part a la fois, sans me prendre le choux à faire des scene de crossfader^^

Pour l'instant j'ai juste crée le premier groupe qui consiste a un mixer, eq 3band avec 1 aux send pour mes 8 audio parts, j'ai tout sous la mains :)

Pour le deuxieme groupe, j'ai un template pour le mapping de machinedrum a test....bref

J'espere a terme qu'il devienne le centre de mon live ( bitstream, octa, md, mbase, modulaire)
C'est costaud,rackable et assortie a l'octatrack^^

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 11:57:47 ]