Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Note qui continue de jouer en changeant de pattern

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Note qui continue de jouer en changeant de pattern
Salut à tous,

Voici mon problème : Sur mes synthé sequencer en externe avec l'octatrack, lorsque que par exemple j'ai un son sur la track 1 et la pattern 1 lorsque je passe sur la pattern 2 et que le track 1 n'a plus de donnée midi, la note continue de joué.

J'espère que j'ai été assez clair c'est pas evident a expliquer. Pour l'instant je contourne le probléme en laissant les données midi et en mettant le volume de la piste sur Zero pour pas l'entendre.

Merci

Fred

Cordialement

 

Fred

2

La dernière note joué de ta track 1 et surement jouer à l'infini du coup tu peux changer de paterne tant que tu veux si une nouvelle note n'est pas joué la note infini continuera de jouer (logique hein)

As tu vérifié si sur la dernière note de ta séquence le paramètre "len" dans "note" n'est pas sur "inf" (potard à fond ver la droite)?

Ou alors le paramètre "rel" dans "amp" sur "inf" lui aussi?

Ou alors même cas de figure mais en "parameter lock" sur la note.

Si c'est pas çà y a un souci.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
:-p:-p:-p:-p

Génial c'est ça, la note était sur infini, MERCI pour la réponse rapide Hypnocif, j'y retourne.

Fred

Cordialement

 

Fred

4

Mais de rien, moi aussi j'ai tourné un peut en rond avec ce "inf" que je n'ai jamais rencontré avec d'autre synthé...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
Même problème avec un slim phatty et même des samples qui continue de jouer après le changement de pattern.
Résolu grâce a ce thread.:bravo:
Merci a tous
6
Dans le menu principal, il faut aller dans Control-->sequencer--> cocher silence tracks. Cela me parait plus simple que de changer chaque derniere note du pattern.