Sujet de la discussionPosté le 01/11/2013 à 23:40:38MIDI control tempest / octatrack
hello,
je controle les changements de beats de la tempest en envoyant des notes MIDI sur l'octatrack.
je n'vais jamais eu ce probleme avant, surement que j'oublie un parametre :
je lance le patterns 1 sur l'octatrack et elle fait jouer le beat 1 ( tempest) en envoyant une note MIDI ( c#0)
je passe au pattern 2 sur l'OT et elle fait jouer le beat 2 (tempest) en envoyant une autre note MIDI
=> et la en plus du nouveau beat , j'ai un enorme sifflement insupportable !
=> j'appuie 2 fois sur STOP sur l'OT et le buzz s'arrete.
j'ai pourtant fait attention aux reglage des NOTES LENGHT qu'elle soient pas sur INF ...
je ne comprend pas ce phenomene .
si qqun a une lumiere ! cool !
imnoscal
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/11/2013 à 01:56:57
J'ai ca aussi depuis un petit moment sur mon octatrack. J'utilise beaucoup les machine Thru pour rentrer l'audio de mes synthés et j'ai le meme phenomene quand je passe sur un pattern vide. Le sifflement s'arrete quand je met un trig sur la piste en question. Je n'arrive plus a me souvenir si j'ai eu ca apres une mise a jour ou pas, mais je ne l'avais pas au debut. Ca ressemble a une horrible feedback audio.
Si quelqu'un a une autre solution, je suis aussi preneur...
Oui c'est exactement le problème !
Un horrible feed back ultra aigu quoi de defonce les tympans
Je vais essayer de mettre un trig; dans mon cas , le changement de pattern fait changer de part et je passe alors d'une piste THRU et une piste FLEX.
Merci les autres pr votre aide .
Doit on parler de ca aux mecs d'elektron ? Ou peut cela vient de ma tempest ?