Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si quelqu un possédant un op1 et une octa pouvait m expliquer le principe pour exporter les pistes de l op vers l octa mais récupérer ensuite les boucles créées (boucles 4 bar) car quand ca arrive dans l octa ca arrive sous forme de pistes de 6 mn qu il faut ensuite decouper ,c laborieux
y a t il une methode simple ?
0
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 08/10/2014 à 21:53:24
Oui : passer par un daw
Sequencer sur bpm op; découper puis exporter chaque pistes séparément.
Avec l habitude sur cubase et si tout au même bpm en 10 min tout est ds l ot !
merci nox
t assure la zic mec j aime bien ce que tu fait
désolé pour ces questions de neophite, l op 1 c facile, je gere mais l octa me mange le cerveau
0
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 11/10/2014 à 12:35:00
Merci Melian
Oui l'op est tres facile mais l'OT c'est une autre paire de manche !
J'ai commencé sur l'OT mais lache pas car c'est une super becane !
j'ai faillit la revendre au bout de 15 jours tellement elle me donnait mal au crane
Aujourd'hui, je fais toutes mes compos dessus ! je lui balance mes samples OP, A4 et autres et BOOM !
Bon courage !
PS > J'ai essayé de balancer mes 4 pistes de tape dans l'OT mais tu passes bcq trop de temps à les slicer et ensuite les save en interne mais tu peux pas gerer les noms donc c'est le bordel !
La meilleure solution est de passer par un DAW, de mettre chaque sample sur 1 piste et t'exporte toutes les pistes d'un coup en conservant le nom que tu as donné à la piste
Expl : tu A1 / A2 / A3 // B1 / B2 / B3 / B4 // C1 ....
comme çà ds l'OT tu sais quelles pistes tournaient ensemble sur ton OP