Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

differentes petites questions? enchainement, auto copy, defaut projet

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 842 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion differentes petites questions? enchainement, auto copy, defaut projet
bonjour,

je suis encore novice alors n'hesitez pas à me rediriger vers les topics où reponse est...
j'ai cherché et pas trouvé :/

1/tt d'abord l'autocopy, dans la notice il est dit que si on écrit un motif sur 6 pas par exemple et qu'ensuite on ralonge la track de 18 pas, il coppie automatiquement les pas sur tt le motifs. je ne suis pas arrivé mm en faisant save project...j'ai du passé à coté

2/quand je change de pattern de la track 2 par exemple cela change les patterns de tt les tracks. est ce qu'il est possible de changer A1>A2 que pour une track, independant du reste? est on obligé de tt copier? astuce?

3/à chaque fois que je change de projet je suis obligé de remettre les channels des track midi ou de choisir per track par exemple, est se qu'il est possible de sauvegarder ses preferences pour creer un defaut project? et retrouver ses personnalisation lors de la creation d'un nouveau projet.

merci beaucoup

ps : ma config, j'utilise les machines thru pour des synthé externes, et n'utilise apres que les track midi.
les astuces sont les bienvenues.

remerci bcp

yo

salut

2
tu dois verifier que l'autocopy est activé dans le project menu

tu dois deconnecter les tracks du master scale dans le menu patterns setup

3
2/ Non pas possible ! tu change l'ensemble de tes 8 piste en passant de A1/A2, regarde peux être que les part peuvent te servir dans un cas comme sa….

3/Oui tu choisi un nouveau projet (vierge) tu fait tes réglage midi et autre puis tu le sauvegarde tu le nomme style "Template" et chaque fois que tu commence un nouveau projet tu load celui la ! par contre quand tu sauvegarde tu fais save at news !

https://soundcloud.com/cession-dub