Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et oui cette machine ne mange pas les fichiers midi
Te faudra jouer ton fichier midi depuis un séquenceur externe ( Ableton par ma part )
enregistrer le tout et espérer que le rendu soit à ton goût.
Mais c'est pas si simple j'ai déjà fait quelques tests
Il te faut un fichier midi au format midi file 0 avec une seule track
Tu dois enregistrer piste midi par piste midi c'est long... très long
exemple :
midi file 1 sur la piste midi 09 de l'octatrack
midi file 2 sur la piste midi 10 de l'octatrack
en changeant a chaque fois le canal midi général de l'octatrack
j'avais fait une usine a gaz pour que ma séquence midi soit synchronisé en plus.
Ca fait pas longtemps que j'ai l'Octatrack il y a peut être plus simple .
0
turbo ninja
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 13/10/2014 à 17:38:41
ben ouai ça doit être bien long effectivement. Merci
0
Anonyme
682
10Posté le 14/10/2014 à 19:55:19
et pui shonnetement ta sequence midi faut la creer direct depuis l'octatrack !
sinon a quoi ca sert d'avoir plein de fonctions midi sur cette machine de la reduire à un simple lecteur de fichier midi ???
a quoi ca servirai d'avoir un super sequenceur pas a pas , un arpegiateru et plein d'autres fonctions ?
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 19:56:45 ]