réactions à la news [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron
- 55 réponses
- 17 participants
- 6 494 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

crazymilk57

yomanfree

et puis faut dire qu'avec l'impossibilité de renommer les pattern, se souvenir que le A12 est une copie provisoire du a7 pour ensuite passer au A15 et que le A16 contient le kit initial, sans modif, etc. c'est chaud^^
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

crazymilk57

mais avec les scenes en plus, ....

Acydroid

Acydroid aka Ohmwerk,Co-fondateur avec Stazma du label Concrete Collage Records

Ho'Dog

et puis faut dire qu'avec l'impossibilité de renommer les pattern, se souvenir que le A12 est une copie provisoire du a7 pour ensuite passer au A15 et que le A16 contient le kit initial, sans modif, etc. c'est chaud^^
tu parles de quelle machine là?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

JohnDoe76

Ho'Dog

crazymilk57

ou alors j'ai loupé un gros truc.
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 15:19:39 ]

Ho'Dog

en fait j'associe presque toujours un kit et un pattern, c'est rare que je fasse plusieurs pattern avec le meme kit, c'est pour ça, dans ma tete, c'est lié mais tu as raison, c'est bien les kits que l'on nomme

faudrait que je verifie sur l'A4 comment c'est branlé( ça fait un moment que je les ai pas allumées), vu qu'il y a "une vraie memoire de pattern" maintenant...
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 15:25:34 ]

crazymilk57

du coup tu peux utiliser un meme son dans deux pattern c'est bien ca? mais deux kit differents? si j'me souviens et quand tu change de pattern ca ne te reload pas le son commun s'il a ete modifié?

Ho'Dog

mais tu ne t'y perds pas trop en changeant tes sons dans le meme pattern?
comment ça?
ce que je veux dire c'est que comme j'associe toujours pattern et kit pour moi, c'est comme si je nommais les pattern en fait...

crazymilk57

genre tu veux faire une montée de filtre (donc ton son est modifié) et quand tu change de pattern, tu as un nouveau kit avec un nouveau son, etc.
mais vu que si tu utilise le son sur lequel t'as effectué la montée de filtre dans ton nouveau pattern il sera tel quel (filtre monté)
c'est une petite fonction qu'il n'y a pas dans l'octa. qu'un son avec ses reglages puisse etre utilisé dans plusieurs ''parts'' (l'équivalent des kits) . j'avais oublié que cette chose etait possible sur l'a4.
donc c'est comme si j'avais rien dit.

Ho'Dog

on s'approprie tellement leurs becannes qu'il en devient des fois difficile de se faire comprendre, c'est dingue, je pense que c'est pour ça qu'elle peuvent paraitre compliqué vu de l'exterieur, c'est que c'est pas toujours evident à expliquer, meme( surtout) les choses/raccourcis qu'on fait naturellemnt...

juliendv8

intéressé par l'achat de l'octatrack, je compte profiter des "soldes".
J'ai envoyé un mail à Thomann, et il me disent que la version de l'OS est la "version originelle" et que ce sera à moi de faire la mise à jours...
Version originelle, serait la première version? (Ils ne me répondent pas...)
Est-ce possible de faire la mise à jours directement de la première version à l'OS 1.25?

crazymilk57

et tu peux direct chopper le dernier pas de soucis.

Lo-nath

MiniDX

Acydroid

Félicitations pour ce beau bébé de 2,4 kg

Acydroid aka Ohmwerk,Co-fondateur avec Stazma du label Concrete Collage Records

synoptik

L'offre était trop belle!
Tu m'étonnes

En plus elle cohabite très bien avec la Tempest

MiniDX

Les 4 inputs analogiques de l'ot sont des entrées mono ou bien stereo ? Car sur les photos ça n'a pas l'air indiqué.
C'est clair que la tempest et le pro-2 vont trouver un bon copain :p

Ho'Dog

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

MiniDX

Mister Splinter

Ola tout le monde,
Je déterre un peu ce topic car je suis sur le point d'acheter un A4. Ainsi je voulais savoir si les périodes de promo chez Elektron sont récurrentes (genre avant Noël, avant l'été, etc.), à l'instar de Native Instruments par exemple, ou si elle sont complètements imprévisibles.
En gros, est-ce que je me lance tout de suite ou est-ce que j'attends un évènement particulier qui fera descendre de quelques euros le prix de la bête?
Une "promo spéciale Pâques", ça flinguerait!

willowhisper56

ou est-ce que j'attends un évènement particulier
Inscris toi sur les forums concernés, t'auras ptet l'info au bon moment. Comme on le disait la dernière fois c'était général, les promos du Black Friday...
Si les promos étaient prévisibles, tout le monde attendrait. Il est possible qu'ils refassent une promo au moment du Black Friday.
Attends la fête nationale le 6 juin, les 100 ans de l'invention des Krisprolls, les 100 ans de ABBA...

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte