• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Stand pour 2 elektron

 
  • Signaler un abus
AuteursMessages

willowhisper56

membre non connecté
willowhisper56
7706 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 349

11 Posté le 06/01/2015 à 07:58:14Lien direct vers ce postSignaler un abus

danhill

membre non connecté
danhill
1699 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 672

12 Posté le 02/02/2015 à 12:03:22Lien direct vers ce postSignaler un abus

Voila mon stand Elektron 

Contactez KBO pour plus d'infos : https://fr.audiofanzine.com/membres/24329/

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 12:06:12 ]

dekalboy

membre non connecté
dekalboy
2988 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 48

13 Posté le 02/02/2015 à 14:35:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
oua danhill , l'install de malade :oo:
on dirait chez moi :mdr:
ya pas que moi qui suit taré finalement

danhill

membre non connecté
danhill
1699 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 672

14 Posté le 02/02/2015 à 14:49:36Lien direct vers ce postSignaler un abus

Merci dekalboy , j'avais pas oser tous poster  redface2  Moi qui croyais être cinglé ça me rassure ... Fait péter ta configue aussi ! 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:54:01 ]

willowhisper56

membre non connecté
willowhisper56
7706 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 349

15 Posté le 02/02/2015 à 15:06:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Effectivement, et encore on voit pas tout !
Danh ill !
Au fait le stand c'est fait par qui du coup ?

danhill

membre non connecté
danhill
1699 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 672

16 Posté le 02/02/2015 à 15:09:51Lien direct vers ce postSignaler un abus

Salut Willowhisper56 j'ai mis le lien plus haut . C'est fait par Ju KBO ;)

 

Techno écoute ici

dekalboy

membre non connecté
dekalboy
2988 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 48

17 Posté le 02/02/2015 à 15:11:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
ah oui non la c'est pire que chez moi :oo::oo::oo::oo::oo::oo:

peux pas envoyer de photos, je suis en plen dmemnagement , j'ai changé de piece chez moi .. me suis installé au dernier etage et tout est en vrac pour l'instant et j'ai 10kg de cables a demeler !!

Mais je suis en train de faire le menage , je vends quelques trucs ( pas des masses de client )
Au moins c'est cool , ce matos coute une fortune mais n'interessera jamais de voleurs telement ca se revend mal !! :lol:


juste , je vois 3 boite a rythmes => ya pas un peu des doubles emplois la ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:14:35 ]

guillaume G

membre non connecté
guillaume G
468 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 98

18 Posté le 02/02/2015 à 15:14:12Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le laboratoire sonore de malade ;) , une piece comme ça c'est impossible de la quitter a leur du diner lol

dekalboy

membre non connecté
dekalboy
2988 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 48

19 Posté le 02/02/2015 à 15:16:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
oui sauf que parfois tu as tellement de choses et de possibilités que tu t'y perds au rsique de passer ton temps a faire du routing et pas bcp de musique . La big paradox d'avoir trop de materiel.

lorsque j'emmene qu'une seule machine ( ou 2 ) en deplacement , je suis limite 10 fois plus productif que dans mon studio ou j'ai 20000 machines !

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:17:41 ]

danhill

membre non connecté
danhill
1699 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 672

20 Posté le 02/02/2015 à 15:17:17Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation de : dekalboy




juste , je vois 3 boite a rythmes => ya pas un peu des doubles emplois la ?

 Non du tous pas de doublon !. La jomox 09 envois le gros pied de la mort loin de la 888 et l'AR en plus elle passe dans un sherman filterbank . Je n'utilise pas tout d'un block car sinon ça devient vite compliquer et moins créatif comme tu le dit ;)    

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:19:02 ]

Revenir en haut de la page