Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stand pour 2 elektron

  • 89 réponses
  • 22 participants
  • 12 729 vues
  • 24 followers
1 Stand pour 2 elektron
Hello,

Je cherche un système de stand pour mes deux elektron, que je puisse poser sur une table et qui ne soit pas trop cher, et qui soit transportable. Eventuellement, un plan de montage DIY m'intéresserait. Actuellement, j'ai un stand pro modular en plexi qui est pas mal (photo constructeur, c'est pas mon studio) :

http://www.pro-modular.com/uploads/3/3/0/8/3308154/4216939_orig.jpg

Mais comme je suis grand, la boite du dessus a un angle et une position qui ne me conviennent pas bien. Et en plus, il faut démonter le binz pour le live, c'est fragile et le stand glisse sur la table quand je mixe sur la MD. Bref, je cherche une autre solution. J'ai vu les stands spider qui semblent les plus adaptés mais ils sont chers :

588775_800.jpg

Sinon, j'ai pensé à mettre deux supports pour laptop Novodio l'un derrière l'autre et à des hauteurs différentes, mais je me demande si c'est assez stable :

http://appstore-test.fr/wp-content/uploads/MBKNVO0012_large_MW_0.jpg

Des idées, des pistes ?

Afficher le premier post
11
12

Voila mon stand Elektron 

Contactez KBO pour plus d'infos : https://fr.audiofanzine.com/membres/24329/

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 12:06:12 ]

13
oua danhill , l'install de malade :oo:
on dirait chez moi :mdr:
ya pas que moi qui suit taré finalement
14

Merci dekalboy , j'avais pas oser tous poster  redface2  Moi qui croyais être cinglé ça me rassure ... Fait péter ta configue aussi ! 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 14:54:01 ]

15
Effectivement, et encore on voit pas tout !
Danh ill !
Au fait le stand c'est fait par qui du coup ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16

Salut Willowhisper56 j'ai mis le lien plus haut . C'est fait par Ju KBO ;)

 

Techno écoute ici

17
ah oui non la c'est pire que chez moi :oo::oo::oo::oo::oo::oo:

peux pas envoyer de photos, je suis en plen dmemnagement , j'ai changé de piece chez moi .. me suis installé au dernier etage et tout est en vrac pour l'instant et j'ai 10kg de cables a demeler !!

Mais je suis en train de faire le menage , je vends quelques trucs ( pas des masses de client )
Au moins c'est cool , ce matos coute une fortune mais n'interessera jamais de voleurs telement ca se revend mal !! :lol:


juste , je vois 3 boite a rythmes => ya pas un peu des doubles emplois la ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:14:35 ]

18
Le laboratoire sonore de malade ;) , une piece comme ça c'est impossible de la quitter a leur du diner lol
19
oui sauf que parfois tu as tellement de choses et de possibilités que tu t'y perds au rsique de passer ton temps a faire du routing et pas bcp de musique . La big paradox d'avoir trop de materiel.

lorsque j'emmene qu'une seule machine ( ou 2 ) en deplacement , je suis limite 10 fois plus productif que dans mon studio ou j'ai 20000 machines !

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:17:41 ]

20

Citation de : dekalboy




juste , je vois 3 boite a rythmes => ya pas un peu des doubles emplois la ?

 Non du tous pas de doublon !. La jomox 09 envois le gros pied de la mort loin de la 888 et l'AR en plus elle passe dans un sherman filterbank . Je n'utilise pas tout d'un block car sinon ça devient vite compliquer et moins créatif comme tu le dit ;)    

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:19:02 ]