Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Octatrack mortes? Alims qui fument?

• 40 réponses
  • 14 participants
  • 3 732 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Octatrack mortes? Alims qui fument?
Salut!
Je comptais me prendre une octatrack mais...
d'aprés mon revendeur local toutes les elektrons noires donc l'octatrack aurait eu un max de retours parcequ'elles avaient tout simplement fumé! probleme d'alim qui crament et petent l'écran au passage
les octatrack qu'ils ont vendues leur seraient toutes revenues pour SAV!!!

vous en avez entendu parlé? vous en avez une qui a fumé? celle d'un pote?

ou juste c'est mon revendeur qui délire ? (ce qui m'étonnerait un peu)

merci

Avec des si on pourrait être musical-es !

2
Ton revendeur delire.
3
Elektron c'est trop de la merde...:non: Il faut acheter une Roland TR8, le top du top, surtout en terme de rétro-commissions pour les revendeurs !...:mdr:

Cherche un peu, tu verras d'autres post où certains AFiens témoignent des même commentaires de revendeurs malhonnêtes.

Bref, pas d'inquiétude à avoir concernant cette marque. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 20:24:06 ]

4
Pareil, ou alors ton revendeur n'a pas eu de chance. Ou il porte la poisse... ou il ne veut pas vendre d'Elektron... ou il est fou... ou tu n'as pas bien compris. .. ou j'ai mal lu ton post...
5
xD
me voila rassuré!
J'irais plus la bas!! et VIVE AF
j'hésite a balancer le magasin mais c'est ptetre un peu tous les memes...

6
Citation :
"Chaque fois qu'on produit un effet, on se donne un ennemi. Il faut rester médiocre pour être populaire" Oscar Wilde

ah c'est pour ca que jsuis médiocre, j'avais envie d'etre populaire
ok rien a foutre des gens, faut faire de l'effet

=> https://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/eventide/space/

7
un moment il me sort un truc du genre:
toute la série d'elektrons noires ont ce genre de problèmes, c'est leur série noire, c'est dommage mais ca correspond...
nous on vend que les grises celles la c'est encore bon vu qu'y a eu un correctif sur les alims... c'est pour ca le MK2...

8
Les Elektron sont produites par Al Qaeda, c'est pour ça qu'elles explosent quand elles sont utilisée pour jouer de la musique profane. C'est la nouvelle forme du terrorisme musical. Et la marmotte aussi, elle est financée par Daesh. :-D
9
héhé

10
oui, balances le magasin, c'est farpaitement malhonnête de dénigrer une marque de la sorte