Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bien-sûr que oui
Octatrack est un controleur midi 8 pistes qui envoi et reçoit les notes , les Cc et les Pc
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 20:54:29 ]
Paiheu
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 18/02/2015 à 11:34:21
Salut, j'ai cette combo et c'est une tuerie, un truc incroyable, complétement dingue.
L'Octatrack peut séquencer 8 voix de Virus, peut envoyer des accords, son super arpegiateur, trois LFOs de plus par voix, des P-locks sur des CCs... Et bien entendu sampler le Virus, rajouter des effets...
0
Knobzh
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 18/02/2015 à 17:57:31
yes !!! super merci beaucoup! c'est bon plus d’hésitation ! je vous redemanderez en temps voulus 2/3 trucks sur la syncro des 2, le contrôle et surement des conseil pour le TI
Merci
0
you need break? take your speakons, your drugs and listen...
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
Knobzh
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 19/02/2015 à 19:51:53
Citation :
son super arpegiateur
l'ot a un arpeg en midi?
0
https://soundcloud.com/felicien-leflaive
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/02/2015 à 20:13:30
Oui oui !
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/02/2015 à 21:51:00
T'as 2 octas sans savoir qu'il y a un arpegiateur ?
En fait je viens de penser qu'il y en a 4 par piste :
Les 3 Lfos peuvent aussi contrôler les notes donc super potentiel de contrôle.
Faut que teste d'ailleurs argiateur + Lfo contrôlant les notes.
Je me suis encore enflammé : les Lfo ne font que séquencer les notes, peut-être que ça passe par l'arpeggio après...
Dommage que l'arpeggio soit monophonique...
Tu peux aussi envoyer plusieurs pistes MIDI de l'OT vers le même canal MIDI pour faire de la polyphonie plus avancée.
Un autre truc cool à faire c'est de faire tourner l'arp de l'OT et l'arp du Virus en même temps, puis d'expérimenter avec les différents réglages.
0
Knobzh
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 20/02/2015 à 17:32:23
J utilisé juste la syncro midi avc les 2 Ot je ne voyer pas l'utilité d'utiliser tout ce que le midi peux offrir, il y a déjà tellement a faire sans ^^
0