Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Elektron Octatrack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Octatrack ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 632,60 €

Baisse du volume sampling

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 463 vues
  • 5 followers
Baisse du volume sampling
Quand je sample un synthé je règle le volume d entreé pour l OT
Après l enregistrement quand je réécoute le sample le volume a diminué !
J applique donc sur le sample un "Normalize"
Est il logique d utiliser cette fonction à chaque opération de sampling sachant que pour les gens qui sample en live c est mission impossible !???
Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
Citation de life :
Je réduis l Arsenal !
Plus créatif avec peu de matos
Citation :
Quelle est ta nouvelle config, avec indiscrétion ?

OT , Tempest , P 06 , Strymon Effect !

et tu a vendu tout ton matos ou tu te cantonne qu'a 2 ou 3 instrus a chaque fois ?

C'est sur que reduire au minimum ( apres chacun sa definition du minimum ) ouvre des voies creatives , c'est une bonne methode .
Je suis la meme voie avec mes machines en me creatn des blocs de machines , selon mes envies / inspiration :
- un bloc octatrack/tempest/machinedrum
- un bloc monomachine/norddrum2/kicklancet
j'essaie de reunir les machines qui se fondent naturellement ensemble dans un mix . Ces combinaisons marchent d'enfer .

Citation :
et tu a vendu tout ton matos ou tu te cantonne qu'a 2 ou 3 instrus a chaque fois ?

Non ,non surtout pas vendre l OT et la Tempest ;)
ot/tempest et machinedrum .
c'est impressionnant comme la machine drum se detache du mix / à la tempest ( ou l'inverse ) .
t'a l'impression qu'elles accrochent pas les memes frequences , je sais pas ya, un truc.
Testé d'autres config , genre avec tempest /monomachine avec des sons de percus , mais c'est moins facile de mixer , c'est bizarre.
mais deja octatrack + tempest ,c'est un puit sans fond , niveau potentiel !
[/quote]
Non ,non surtout pas vendre l OT et la Tempest ;) [/quote]
ba oui , du mal a vendre , c'est clair ! Surtout ces machines là qui sont des petits bijoux d'electronique ! donc on se fait des "mini" set