Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2015 à 20:13:50plus de son du tout...
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum ;
J'ai un OCTATRACK mais suitea une manip (hasardeuse) je n'ai plu aucun son .
Quelqu'un peu m'aider svp?
Existe t'il une hot line concernant cette machine?
Merci pour vos réponses...
Merci d'avoir répondu.
J'ai lu les posts que tu m'as linké : je comprends rien et je pense que je vais lacher l'affaire et chercher une autre machine plus simple et intuitive...
Je pense avoir touché au menu pattern (?)
0
willowhisper56
11634
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/06/2015 à 21:40:24
Il faut un peu de temps mais l'Octa peut devenir intuitive.
Tu peux reprendre une à une les solutions pour retrouver le son.
Sinon ya la solution n°12.
J'ai pris ton post et tout revu un par un...
Ou quelque chose m'échappe mais toujours pas de son.
Pas de remise a zero possible (j'en suis là) car le cochonctarck garde le dernier preset en mémoire apparemment.
Je tripote au hasard le menu pattern set up, je crois que c'est en le touchant que tout c'est muté.
Dernière solution (je l'étudie) , jeter la machine du 5eme étage...
0
TAMPCO Pedals
3589
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6Posté le 07/06/2015 à 21:47:56
Au lieu de la jeter jte file mon adresse stu veux, je paye les frais de ports
Tu peux toujours faire un factory reset de la machine, eteinds la et rallume la en enfoncant le bouton function.