Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon octatrack par en ...

  • 79 réponses
  • 15 participants
  • 5 301 vues
  • 16 followers
1 Mon octatrack par en ...
Salut a tous ,


Bon apres 2 semaines de non utilisation de mon octatrack , je rallume celle ci .
Je commence a m'amuser puis je passe sur la partie midi , voulant revenir sur la partie audio ....pas moyen de sortir de la page midi:8O: .
J'appuie sur le stop , je vois sur l'octatrack " paste track" et la machine continue de tourner :oo:
j'appuie sur play et cela ecris "clear track" et la sequence tourne toujours :oo:
Un peu comme ci la touche fonction etait resté collé ....

Je passe en mode mixer pour fermer les pistes qui tourne et le trig 2 ne fonctionne plus ...:(((

Pas le choix , j'eteins la machine pendant qu'elle tourne, et je la rallume .
Pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau probleme niveau sequenceur ou affichage , par contre le trig2 est bel et bien abimé, il faut appuyer une dizaine de fois pour l'activer ou le desactiver .

Je l'ai achetée d'occase il y a 1 an a peu pres , et elle est toujours sous garanti mais je n'ai pas la facture.
Cela ne me fait pas peur de changer le trig mais le bug c'est une autre histoire .

Je m'en vais de ce pas contacter Elektron .
Afficher le premier post
11
j'ai eu un petit soucis avec mon octatrack , je me suis rendu compte qu'une des deux vis du fader s'était barrée .

je l'ai retrouvé pas bien loin et remis , du coup j'ai vérifié la deuxième et elle était desserrée également.


c'est déjà arrivé à quelqu'un ou c'est moi qui doit me calmer avec le fader ?

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

12


"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

13
Ça y est elle est revenu , il y a 10 min.
Vite rebranchée , j'y insert là compact flash mise de côté pendant le retour à l'usine .

Surprise , elle ne trouve aucun set, comme si la carte était vierge , pas cool...
14

Citation de : sai RastaO

j'ai eu un petit soucis avec mon octatrack , je me suis rendu compte qu'une des deux vis du fader s'était barrée .

je l'ai retrouvé pas bien loin et remis , du coup j'ai vérifié la deuxième et elle était desserrée également.


c'est déjà arrivé à quelqu'un ou c'est moi qui doit me calmer avec le fader ?

 Oui ça m'ai déjà arrivé une fois d'avoir les deux vis légèrement desserrées peu de temps après l'achat (occase) , après un resserrage et en ayant une utilisation "normale" du fader plus rien ne bouge !

15
Bon ba je vais faire un petit coup de spéléo moi alors :eek2:
16
Popiles, t'as essayé de recopier sur une nouvelle carte ?
T'as rien changé sur ta carte ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 23:03:28 ]

17
Bon , j'ai enlevé la compact flash et réinséré !
C'est revenu dans l'ordre .icon_facepalm.gif
18
Citation de synoptik :
Citation de : sai RastaO
j'ai eu un petit soucis avec mon octatrack , je me suis rendu compte qu'une des deux vis du fader s'était barrée .

je l'ai retrouvé pas bien loin et remis , du coup j'ai vérifié la deuxième et elle était desserrée également.


c'est déjà arrivé à quelqu'un ou c'est moi qui doit me calmer avec le fader ?
 Oui ça m'ai déjà arrivé une fois d'avoir les deux vis légèrement desserrées peu de temps après l'achat (occase) , après un resserrage et en ayant une utilisation "normale" du fader plus rien ne bouge !


a surveiller quoi .... ca fait plus d'un an que j'ai l'octatrack donc ca a du se faire petit à petit ;)

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

19
Salut!
Moi mon OT bug c'est a dire qu elle lit un pattern et se bloque genre,je peux rien faire a part monter ou baisser le volume...
Impossible d'arrêter la lecture,de changer de pattern, rien!! Aucunes touches ne réponds!!:oo:
Je précise qu'elle est neuve!!
Quelqu'un a déjà eu ce problème? :???:
20
x
Hors sujet :
Si jamais vous devez renvoyer vos machines évitez DPD comme transporteur. Les 2 fois où un de mes fournisseurs est passé par eux ça s'est soldé par des annulations de commandes. Ils sont presque aussi mauvais que Chronopost c'est dire.

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”