Mon octatrack par en ...
- 79 réponses
- 15 participants
- 5 424 vues
- 16 followers
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2015 à 12:07:43Mon octatrack par en ...
Salut a tous ,
Bon apres 2 semaines de non utilisation de mon octatrack , je rallume celle ci .
Je commence a m'amuser puis je passe sur la partie midi , voulant revenir sur la partie audio ....pas moyen de sortir de la page midi .
J'appuie sur le stop , je vois sur l'octatrack " paste track" et la machine continue de tourner
j'appuie sur play et cela ecris "clear track" et la sequence tourne toujours
Un peu comme ci la touche fonction etait resté collé ....
Je passe en mode mixer pour fermer les pistes qui tourne et le trig 2 ne fonctionne plus ...
Pas le choix , j'eteins la machine pendant qu'elle tourne, et je la rallume .
Pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau probleme niveau sequenceur ou affichage , par contre le trig2 est bel et bien abimé, il faut appuyer une dizaine de fois pour l'activer ou le desactiver .
Je l'ai achetée d'occase il y a 1 an a peu pres , et elle est toujours sous garanti mais je n'ai pas la facture.
Cela ne me fait pas peur de changer le trig mais le bug c'est une autre histoire .
Je m'en vais de ce pas contacter Elektron .
Bon apres 2 semaines de non utilisation de mon octatrack , je rallume celle ci .
Je commence a m'amuser puis je passe sur la partie midi , voulant revenir sur la partie audio ....pas moyen de sortir de la page midi .
J'appuie sur le stop , je vois sur l'octatrack " paste track" et la machine continue de tourner
j'appuie sur play et cela ecris "clear track" et la sequence tourne toujours
Un peu comme ci la touche fonction etait resté collé ....
Je passe en mode mixer pour fermer les pistes qui tourne et le trig 2 ne fonctionne plus ...
Pas le choix , j'eteins la machine pendant qu'elle tourne, et je la rallume .
Pour l'instant je n'ai pas eu de nouveau probleme niveau sequenceur ou affichage , par contre le trig2 est bel et bien abimé, il faut appuyer une dizaine de fois pour l'activer ou le desactiver .
Je l'ai achetée d'occase il y a 1 an a peu pres , et elle est toujours sous garanti mais je n'ai pas la facture.
Cela ne me fait pas peur de changer le trig mais le bug c'est une autre histoire .
Je m'en vais de ce pas contacter Elektron .
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 27/11/2015 à 12:12:16
Bon , c'est reparti pas moyen d'eteindre le sequenceur a nouveau ....
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 27/11/2015 à 13:18:52
Bon , ben elle vas faire un petit voyage en Suede .
Tres tres rapide la reponse d'elektron .
Tres tres rapide la reponse d'elektron .
willowhisper56
11253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/11/2015 à 23:02:55
Mes condoléances. Normalement, une de perdue, une de retrouvée. Si ils t'en renvoie 10, pense à nous (surtout moi).
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 01/12/2015 à 11:48:10
Oui ! Merci willow.
Le seul truc c'est que je l'ai achetée d'occase mais elle est encore sous garantie. Par contre je ne sais pas son historique .
Autant l'ancien propriétaire a renversé un liquide dessus et je ne suis pas au courant . Car cela ressemble a de l'oxydation ...de toute façon elle est en route .On verra bien ce qu'ils disent .
C'est sûrement juste un défaut , je l'espère...
Le seul truc c'est que je l'ai achetée d'occase mais elle est encore sous garantie. Par contre je ne sais pas son historique .
Autant l'ancien propriétaire a renversé un liquide dessus et je ne suis pas au courant . Car cela ressemble a de l'oxydation ...de toute façon elle est en route .On verra bien ce qu'ils disent .
C'est sûrement juste un défaut , je l'espère...
Fix 77
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 01/12/2015 à 13:57:06
elle repart a sa source,
elle en reviendra plus forte que jamais
elle en reviendra plus forte que jamais
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 13:57:35 ]
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 14/12/2015 à 13:24:14
La loose , la machine est parti le 30 novembre , elle est au centre de tri de Gothemburg depuis le 3 decembre , et elle n'est toujours pas dans les mains de la maison mere ...
Elektron doit rentrer en contact avec DPD pour savoir ce qu'il se passe , ils disent que ce n'est pas normal ...
En tous cas avec les fetes , il est sur que je ne vais pas la revoir avant 2016 .
Elektron doit rentrer en contact avec DPD pour savoir ce qu'il se passe , ils disent que ce n'est pas normal ...
En tous cas avec les fetes , il est sur que je ne vais pas la revoir avant 2016 .
willowhisper56
11253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 14/12/2015 à 18:21:35
Dommage, ça aurait pu être comme un cadeau de Noël...
Sinon aprends le suédois !
La poste suédoise, pionnière de la déréglementation, continue à supprimer des emplois.
http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2010/04/02/la-poste-suedoise-pionniere-de-la-dereglementation-continue-a-supprimer-des-emplois_1327945_3234.html
Sinon aprends le suédois !
La poste suédoise, pionnière de la déréglementation, continue à supprimer des emplois.
http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2010/04/02/la-poste-suedoise-pionniere-de-la-dereglementation-continue-a-supprimer-des-emplois_1327945_3234.html
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 18:22:59 ]
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 15/12/2015 à 09:21:35
Haha !
Tu est bien au fait willow!
Tu est bien au fait willow!
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 21/12/2015 à 15:04:14
L'octatrack n'est toujours pas arrivé ....
Si vous avez un problème avec votre machine que vous devez la renvoyer . Elektron va vous consellier UPS.
Écoutez les !!!
En voulant économiser 15€ , j'ai perdu 3 semaine pour l'instant ,peu être plus ...
- < Liste des sujets
- Charte