Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TOUCHE BAS MORTE

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 5 followers
1 TOUCHE BAS MORTE
Salut à tous,

Problème bénin mais pas trop, la touche flèche du bas qui répond plus, bon au final on peut quand même faire plein de choses mais il y'a un moment ou c'est particulièrement chiant, c'est pour choisir les modes "chromatic" "delay" etc. impossible de descendre et donc de les selectionner... carrément chiant même.

Alors ce que j'aimerai savoir, c'est si vous pensez que ça vaut le coup que je démonte la bête pour tater ce qu'il y'a dessous ? Tout en sachant que je n'ai aucunes notions d'electroniques, mais je me dis naivement qu'en soufflant un petit coup, toutes reviendrait en ordre dans le meilleur des mondes...

Bref à vos suggestions.

Merci à vous !
2

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Merci pour la video, mais ayant démonté la machine mes connaissances limitées en electronique ne m'ont pas trop avancé.

Quelqu'un a t'il déjà eu à réparer, démonter, nettoyer un trig ?
Une fois la machine dépecée je n'arrive pas à retirer le trig qui dans un petit boitier noir, si quelqu'un peut m'aider à ça svp.

Merci beaucoup
4
Pareil mon trig bas il se coince depuis lgt, tu as la garantie'? As tu avancé ?

5
Non, baisé pour la garantie, il a 4 ans il me semble.
Apres moi elle ne se bloque pas la touche du bas, mais quand j'appuie elle ne fonctionne pas, et ça commence vraiment à m'emmerder...
6
Il faut remplacer la touche, Elektron peut fournir la pièce (1€ environ), ouvrir, désouder la touche, et remplacer.

Si vous souhaitez la faire réparer par Elektron:
* paiement des frais de ports (environ 30 + 40€)
* paiement d'une demi heure de main d'oeuvre (environ 30€)
7
oui, si tu touches pas trop en electronique, ça vaut pas le coup de tenter soi-meme sur une machine de ce niveau...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: