Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ORDI > SAMPLE SLOT ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
1 ORDI > SAMPLE SLOT ?
Salut, je voulais savoir si depuis mon PC je peux importer directement dans les slots FLEX ET Static ... Ce serait si pratique...

Merci !

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 19:00:02 ]

2
Sinon Est ce que depuis l'OT on peut importer directement 128 samples dans 128 slots ?
J'ai pas bien usé du manager de carte encore... J'ai espoirs...
3
Tu peux editer sur ordi les fichiers projects, où sont répertoriés les sampkes des slots.
Octaedit le fait.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Citation de willowhisper56 :
Tu peux editer sur ordi les fichiers projects, où sont répertoriés les sampkes des slots.
Octaedit le fait.

Sans Octaedit c'est possible ?

J'ai un répertoire bien classé, mais pour les samples slots je ne vois pas comment faire pour les insérer directement, je connais le truc de la flêche qui propose le sample suivant du répertoire carte mais c'est tout.

Tu dis donc que je peux remplir mes samples slots directement même sans OctaEdit ?
5
Ouais mais c'est plus compliqué et plus long.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
Ben c'est 128 par 128 du coup no ?
7
C'est plus long que faire le combo de fleche /yes ?
8
Si t'es pas développeur oui.

Fleche + yes?
Ya flèche droite, plus rapide je crois.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

9
Citation de willowhisper56 :
Tu peux editer sur ordi les fichiers projects, où sont répertoriés les sampkes des slots.
Octaedit le fait.


tu l'a acheté l'octaedit willow ?
c'est bien ?
10
Si je dois regrouper des projets en un pour un live payé, je pense l'acheter. Ça doit être vraiment bien, ça doit faire gagner du temps, mais moins j'allume l'ordi, mieux je me porte, donc pas pressé. C'est bien de bosser au max sur la machine, pour les automatismes.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron