Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fusion de plusieurs projets

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 665 vues
  • 6 followers
1 Fusion de plusieurs projets
Salut la compagnie et meilleurs Voeux!!!!!!:bravo::bravo:

Bon je sais que le sujet a été traité 50 fois mais c'est histoire d'etre sur !!!:???::???::???:

J'ai besoin de fusionner plusieurs morceaux sur des projet différents...Je sais que Octa edit fais ca a priori pas mal et résout les problèmes d'assignation de slot, etc...
deux questions: c'est vraiment bien ? ca vaut 100 boules (non parce que moi les autres fonction ...bof bof), a vraiment aucun souci d'assignation
C'est le seul moyen de faire ca ??? je sais qu'il y a des techniques obscures de changement de projets mais c'est pas trop clair pour moi...
:???::???:
Bref j'hesites avant de sauter le pas et j'ai vraiment besoin de rassembler plusieurs song dans un meme projet

merci a tous et encore désolé de faire surement une redite....
2
De mémoire, le répertoire d'un projet (sur la carte flash) contient, entre autres, 16 paires de fichiers qui correspondent, chaque paire, au chaque de 16 banques du projet (en incluant les patternes, les parts, les scénes et les chemins des samples).
Tu peux donc, avec un peu de chance et patience, assembler sur l'ordinateur un nouveau projet en y copiant les paires des banques de tes différents projets dont tu en a besoin.
C'est un peu du bricolage mais ça peut aider.
D'ailleurs, 100e c'est Octaedit complet - il existe les versions réduites - regarde si tu trouves ce qu'il te faut pour moins cher
3

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
Yes merci les Octatriens !!!

Je vais aller voir du coté de l'octa edit mais apparement il prepare une grosse maj qui prend en compte les condition trig...

En tout cas merci pour votre aide
je vous ferai un retour sur l'octa edit des que je l'ai...en attendant je vais me tester la methode a l'ancienne....les mains dans le camboui
5
Salut la Team !!!

Bon a priori la mise a jour de l'octa edit a été faites ùais je comprend a rien au site indie gogo...?!!
C'est ou qu'on donne les sousous pour avoir le soft :8O: ?????:???:
Je demarre un nouceau projet et j'ai besoin de merger des projet different dasn un meme set ...
Je sais Willow va me dire que c'est possible a la main mais, je preferai garder mes cheveux pour faire du son ....en plus a priori ya moyen d'acheter que le manager ...mais franchement je sais pas comment on obtiens ce satané soft
Help Me please ....:(((:(((

A priori il faut aller ici :

https://www.indiegogo.com/projects/octaedit-v2-elektron-octatrack-software-editor/x/18234004#/backers

Merci a tous
;);)

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 12:31:19 ]

6
Oui c'est possible mais c'est relou.
Octadedit sur Elektronauts pour les news.
Ya l'adresse du site. Oublie Indigogo.
Je sais pas s'il a remis la V1 en vente.
Apparemment c'est possible de l'acheter sur le site.

https://www.elektronauts.com/t/octaedit-win-osx-octatrack-software-editor/4742

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 15:21:41 ]

7
Yo la compagnie,

J'ai eu les agrs qui develloppe le soft via Face de Bouc...
Pour le moment il n'est pas possible de se procurer l'octaedit a priori meme en V1...
Il bosse dessus et dois mettre une version beta en ligne pour la premiere quinzaine de Mars...
Donc patience, ou alors courage pour se taper la fusion a la main...

8

ah content d'appendre qu'il va certainement sortir la version V2 ;)

car je l'a sentait plus depuis les Refund de Indiegogo

9
Déterrage: je suis en plein dedans et je le fais à la main, ouah le délire :-Dicon_facepalm.gif

j'ai commencé par bouger les fichiers "arr##.strd" et "arr##.work" (si j'ai bien tout compris, la différence entre les deux, c'est que le work c'est le réglage "temporaire" tandis que le strd c'est ce qu'on récupère après un reload.).
puis j'ai remis tous les autres fichiers tels quels. (bank, markers, project)

markers, j'ai pas compris à quoi ça sert.
project, ce sont les réglages globaux (les préférences midi, etc...) et le chemin des samples, c'est assez simple car écrit en bon anglais....
... contrairement aux banks qui sont écrit en charabia machine.

Si j'ai bien tout lu et bien compris, les fichiers banks contiennent TOUT ce qu'il y a dans les banks, patterns, etc....?
j'ai bon?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
Markers je sais pas, ou je me rappelle plus.

Ouaip les banks contiennent les patterns et les parts, qui contiennent les Scenes, paramètres de pistes, assignations des Fx, assignation des machines.

elektron-octatrack-2268423.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 01:18:55 ]