Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isla Instruments S2400
Photos
1/126
Isla Instruments S2400

Sujet Livraison

• 108 réponses
  • 9 participants
  • 5 127 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Livraison
De nouvelles sur la futur livraison
Bras à reçu 500 machines qu'il dois maintenant assembler et expédier vers nous. il m'as confirmé que les commande de Juin 2019 font parti de ce lot.
Si vous êtes dans ces 500 commandes, vous recevrez un mail 2/3 jours avant l’expédition depuis les USA.

..."ISLA Instruments
You’ll get one 2/3 days before your unit is ready to ship - these ones are coming to us for final assembly "...

https://www.instagram.com/p/CGhizGpAPqh/?utm_source=ig_web_copy_link

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:00:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Commande du 17 juin 2019, rien reçu non plus encore !
32
Je pense que le premier envoie est aux u.s
33
Citation de Bruaz :
Et toi tu as commandé quand ?

17 juin le jour de l'ouverture des précommandes. Donc dans les tout premiers.
34
Citation de se2b :
Commande du 17 juin 2019, rien reçu non plus encore !

Ah bah on va toi et moi avoir un sérial à 1 chiffre avec un peut de chance.

MAJ En parcourant les comm sur Facebook des personnes ont commandé et sont sur le point d'être livré, donc Brad à une curieuse façon de gérer l'ordre des livraisons. Une personne à même écrit que n'avais reçu de tracking, brad lui a répondu que non c'était en route... là je ne comprends plus.

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 23:22:07 ]

35
Bin je pense pas, plus à 2 chiffres, vu que les 70 premières on été envoyés !
36
Il me semble que l'ouverture de la précommande était début juin non ? Il y avait même 50euro de reduc je l'ai loupé de peu xD
37
C'est le topic d'audiofanzine qui date du 17, j'ai retrouvé un site qui en parlait, 50dollars de reduc avec un code spécial.
38
Presque 1 mois entre la réception des 500 et l'envoi des 75... Est ce à dire qu'il faudra presque 7 mois pour que les 500 premières soient envoyées ? J'espère pas...

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

39
ouai 3 semaine c'est ça ? durdur , j'ai peur...mais patience , c'est une fois le mail d'envoi reçu que l'impatience va explosé mdr
40
Citation de Brew :
Et toi tu as commandé quand ?
J'ai commandé le 17 juin le jour de l'ouverture, là j'ai discuté avec des gars aux usa qui l'ont un tracking alors qu'ils avaient commandé le 20juin.
Brad se moque du monde. C'est totalement aléatoire.
Il a posté un message nous demandant de pas lui poser de questions sur les livraisons mais, là, je comprends pourquoi ou du moins je ne comprends pas ce qu'il fait.