Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2020 à 13:51:06Livraison
De nouvelles sur la futur livraison
Bras à reçu 500 machines qu'il dois maintenant assembler et expédier vers nous. il m'as confirmé que les commande de Juin 2019 font parti de ce lot.
Si vous êtes dans ces 500 commandes, vous recevrez un mail 2/3 jours avant l’expédition depuis les USA.
..."ISLA Instruments
You’ll get one 2/3 days before your unit is ready to ship - these ones are coming to us for final assembly "...
Bordel LA il a déconné... Faut qu'elles traversent les states de côte en côte maintenant
J'en peux plus, je la veeeeeeeeeux
Sinon niveau vidéo, vous avez préféré qui? Moi je trouvai que Chad était vraiment bon, ski beatz aussi...
Tu les sort d'où les infos ?
Oui les testeurs sont très chaud haha
0
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 11/11/2020 à 14:49:53
Post Isla Instruments dans le groupe FB S2400 users le 31 Oct. 2020:
"Sub Assemblies are on USA soil, should be with me very soon.
Good afternoon Brad,
Currently the shipment is at Air China LAX facility awaiting processing. Due to the high volume of freight coming in from Asia, there is a back log In the processing time. They could not give me an estimated finish time for the processing to be completed. I will reach out on Monday to get another update and relay that to you. If you have any questions, let me know.
Thanks,
Greg Jennings
Coast to Coast Trucking Inc."
0
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 12/11/2020 à 20:38:58
Bon ben finalement c’est arrivé
0
Brew Haze
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
14Posté le 12/11/2020 à 20:57:29
Ouui hehehe on sent que ça approche hmmm presser de la toucher, pas seulement des yeux lol
0
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 12/11/2020 à 22:48:07
Graaaaave!! L’OS a l’air de pas mal déboîter déjà...
0
Brew Haze
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
16Posté le 12/11/2020 à 22:59:56
Et du coup il va rajouter des fx dessus ou pas du tout ??
0
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/11/2020 à 20:32:26
C'est envisageable dans les futures màj, mais pas dans cet OS en tout cas...
C'est vrai qu'un bon petit delay/reverb bien construit, ça le ferai
0
Brew Haze
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
18Posté le 13/11/2020 à 21:02:07
OK bon beh on verra bien, c'est déjà un monstre le bordel