Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Livraison

• 108 réponses
  • 9 participants
  • 5 181 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Livraison
De nouvelles sur la futur livraison
Bras à reçu 500 machines qu'il dois maintenant assembler et expédier vers nous. il m'as confirmé que les commande de Juin 2019 font parti de ce lot.
Si vous êtes dans ces 500 commandes, vous recevrez un mail 2/3 jours avant l’expédition depuis les USA.

..."ISLA Instruments
You’ll get one 2/3 days before your unit is ready to ship - these ones are coming to us for final assembly "...

https://www.instagram.com/p/CGhizGpAPqh/?utm_source=ig_web_copy_link

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:00:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ayman357 :
Bordel LA il a déconné... Faut qu'elles traversent les states de côte en côte maintenant :oo:
J'en peux plus, je la veeeeeeeeeux :aime:

Sinon niveau vidéo, vous avez préféré qui? Moi je trouvai que Chad était vraiment bon, ski beatz aussi...

Tu les sort d'où les infos ?
Oui les testeurs sont très chaud haha
12
Post Isla Instruments dans le groupe FB S2400 users le 31 Oct. 2020:

"Sub Assemblies are on USA soil, should be with me very soon.
Good afternoon Brad,
Currently the shipment is at Air China LAX facility awaiting processing. Due to the high volume of freight coming in from Asia, there is a back log In the processing time. They could not give me an estimated finish time for the processing to be completed. I will reach out on Monday to get another update and relay that to you. If you have any questions, let me know.
Thanks,
Greg Jennings
Coast to Coast Trucking Inc."
13
Bon ben finalement c’est arrivé :bravo:
14
Ouui hehehe on sent que ça approche hmmm presser de la toucher, pas seulement des yeux lol
15
Graaaaave!! L’OS a l’air de pas mal déboîter déjà...
16
Et du coup il va rajouter des fx dessus ou pas du tout ??
17
C'est envisageable dans les futures màj, mais pas dans cet OS en tout cas...
C'est vrai qu'un bon petit delay/reverb bien construit, ça le ferai :clin:
18
OK bon beh on verra bien, c'est déjà un monstre le bordel
19
20
Ouai de ouf, après j'ai aussi pris le flight case des qu'il l'a proposé, j'espère que ça changera rien au fait que j'suis dans les 500premieres ? XD