Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Isla Instruments S2400

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S2400 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 578,08 €

The end

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 3 followers
The end
Clap de fin pour ISLA :((

La S2400 continuera sûrement à vivre via le marché de l’occasion. Je reste persuadé que c’est une bonne alternative aux MPC modernes qui veulent trop en faire. Car le trop n’est-il pas l’ennemi du bien ?
Je pense à certains producteurs hip-hop comme Jake one qui travaille encore avec son ensoniq asr-10
De mon coté je rêve d'en poser une sur un Rhodes à coté d’un Moog. mais ça c’est une autre histoire…

To be continued

6775972.jpeg
Pas du tout !
Citation de NeoVibes (voir le message) :
Clap de fin pour ISLA :((

La S2400 continuera sûrement à vivre via le marché de l’occasion. Je reste persuadé que c’est une bonne alternative aux MPC modernes qui veulent trop en faire. Car le trop n’est-il pas l’ennemi du bien ?
Je pense à certains producteurs hip-hop comme Jake one qui travaille encore avec son ensoniq asr-10
De mon coté je rêve d'en poser une sur un Rhodes à coté d’un Moog. mais ça c’est une autre histoire…

To be continued

6775972.jpeg

https://islaelectronics.com

New songs every 3 weeks !

https://mx3.ch/edengarden

Bonne nouvelle ! Rachat ?
J’adore le gars qui dit « pas du tout » alors que lorsque j’ai publié ce thread la seule info était une communication de fin d’activité sur le site officiel.

Bref, content que l’aventure continue pour ce clone d’un d’ampleur mythique
  • J’aime
1 réaction
  • bloodofjesus
Désolé "Pas du tout !" c'était du teasing pour mon nouveau sujet sur le forum qui s'était un peu endormi depuis votre intervention. En fait... c'est à cause de votre sujet qui sonnait la fin de l'aventure que j'ai dû créer un sujet Nouveau firmware dispo : il y au moins 5 ou 6 ISLA S2400 en vente dans les annonces entre 1200€ et 1700€, à vous lire on comprend que Brad a sabordé sa boîte ISLA sans vraiment saisir pourquoi, vous comprendrez que mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai voulu réparer une injustice.

"Isla est toujours bien actif après un déménagement dans un autre pays. US vers UK je crois.
Privilégier l'accès aux infos firmware via le forum interne en anglais sur le site ISLA. Et aussi pour tout le reste car il y a pas mal de bonnes idées et de raccourcis ou d’astuces à adopter."
https://forum.islaelectronics.com/c/s2400/6

Concernant votre photo d'écran du site j'imagine qu'il a liquidé Isla US pour recréer une structure ISLA UK ?
Quiquonque traînant tous les 2 ou 3 mois sur le forum sur site savait qu'ISLA n'était pas mort et enterré et que le fondeur rebondirait. Le forum continuait de collecter les demandes de modification ou de correction de bug, les modérateurs/développeurs continuaient à faire le boulot. Et tout le monde attendait le retour actif de la société.
Une certitude cependant : vous ne pouviez plus commander votre S2400 pendant plusieurs mois, lors du déménagement. D'où votre information commerciale.

Il faut utiliser le forum ISLA si on possède ou est intéressé par ces produits.

https://www.youtube.com/watch?v=F4_kvzYlxUg&t=30s
Pas le choix !