Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet [Cherche samples pour faire Drum&Bass]

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Cherche samples pour faire Drum&Bass]
Bonjour à tous, ayant acheté l'electribe ES-1 MKII pour faire principalement de la drum&bass, je cherche des samples en ".ES1" car j'ai bien des samples individuels sur mon pc mais pour les copier 1 par 1 sur l'electribe non merci:??:. Ou alors si quelqu'un connait un logiciel pour regrouper des samples .wav dans un fichier .ES1 ce serait cool. Voilà merci d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider :mdr:
2

Citation : les copier 1 par 1 sur l'electribe non merci


C'est pas la mort, non plus! Le temps de sampling est limité; tu ne vas pas y passer des heures...
Sinon, des samples, il y en a là:
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1/forums/t.144655,66-legendary-drum-machines-pour-es-1-amp-s-mkii.html
Mais pour de la DnB, tu peux éventuellement:shootme: les faire toi meme, tes samples; en "sliçant" des boucles sur ton pc, puis import sur Smart-media avec smart namer:http://www.techno-id.com/electribe.htm


Citation : un logiciel pour regrouper des samples .wav dans un fichier .ES1


A ma connaissance, cela n'existe pas.(mais l'inverse es1->wav, oui)

Hors sujet : J'ai quand meme l'impression que tu tiens une sacrée flemme! :oops2: ...l'habitude de la souris...C'est une machine, pas un PC; faut y rentrer dans le lard!

3
Oui merci, mais je l'avait déjà téléchargé :clin: et puis tu as raison je vais meles faire moi même mes samples, mais si un jour quelqu'un trouve un .ES1 pour Drum&Bass ce serait cool de le faire savoir :bravo:
ps: et je savais aussi qu'on pouvait passer de Es1 a Wav mais encore merci à toi :clin:
4
Dans la partie compo>dnb y a un topic sur les samples tu trouveras forcément ton bonheur !