Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

66 Legendary Drum Machines pour ES-1 & S MKII

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 10 427 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion 66 Legendary Drum Machines pour ES-1 & S MKII
Salut les gars, voici mon cadeau de noel pour tous les possesseurs de ces machines:

Taille 178Mo, pour plus de renseignements cliquez sur l'image.

Joyeux noel à tout le monde

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

2
Yo!

Merci beaucoup, ca c'est du dl!

Bonnes compos

Billouze :P:
3
Yes, merci beaucoup , c'est mon ES1 qui va etre contente qd je vais lui annoncer la news :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Bien alléchant mais dur à télécharger...
Tu l'aurais pas autre part ?
5
Je prefere la mule comme ça tout le monde en profite du cadeau de noel...
et comme il n'est pas encore noël c'est un peu tôt pour les cadeaux!
Mon upload est pas mauvais, les mecs tournent à 15ko...

6
C'est bien sympa merci!

...

Euh pardon j'ai pas Emule ni Edonkey
(pas de p2p sur ma machine musicale)

Tu n'aurais pas un lien Bittorent à proposer au cas ou?...
Ouâlâ!!!... ~~~~Anthony~~~~
7
:bravo: toujours dans les bons coup chelou
cette machine te doit en quelque sorte beaucoup :police:

Citation : j'ai pas Emule ni Edonkey

pareil j'evite ce genre de M£$"@ ce serait cool d'avoir un autre lien sinon ben je me débroullerais autrement déjà c'est sympa merci :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8
Ptites questions :
ds la mule tu tape 66 legendary drum ?

et sinon ki est l'auteur des samples et des patternes ??
c un truc du commerce?

merki
9
:bravo2:
10
Merqui au fait !!!! :bravo:

c plus noel, mais t'en pas d'autre comme ca? :mdr:

++

BONNE ANNEE !!!

et release comme disent les bouffon dla mule ! ;)
11
Suffit de demander gentillemen... :oo:

je suis en train de me taper un forum allemand sur https://www.synthesizerforum.de/
et croyez moi ou pas, c'est une mine d'or...

Vous en aurez bientôt pour vot'argent les gars!

Premier contact déjà établi avec le moddeur des MkII, plus besoin de tenir les touches TAP et SOLO, un autre bouton sur le PATTERN SET...

ça promet!

à vos machines...

12
Un chtit up ... :up:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
Oui, c'est pourquoi?? :???:

1.es1

2.es1

4.es1

9es.1

copyright by chain, sauf 9.es1 qui est en pratique une banque et pattern vide, ca évite d'effacer betement et perdre du temps.

6.es1
copyleft by me...

Il serait intéressant si vous postez aussi vos banques quelque part histoire de s'amuser

14
Salut tekzen.

Upper mes banques serait difficile, je suyis en train de m acharner sur le manuel de ma505, et j avoue avoir ete terriblement decu par le es1 quand je l utilisais comme sampler, jusqu a ce que...

Tu balances ton petit bijou! et hop, 160 boites a rythme. Donc je ne mets rien dedans et le peu que j ai balancé etait vraiment en qualité pourrie!

Mais j ai des banques de sons generiques pour halion que vous devez tous certainement avoir.

A biental

:P: :idee:
15
J'ai fait un up au lieu d'un flag

merci bcp....
16
Salut les AFiens, y'aurait-il une âme généreuse pour mettre en ligne ces fichiers pour éviter de passer par la mule ?
Je ne suis que trés rarement connecté alors ce n'est pas évident pour moi d'avoir ces fichiers, pourtant ils m'interresse beaucoup. :tourne:

Une autre solution serait que j'envois à l'un d'entre vous un CD vierge afin qu'il me copie les banques dessus, si quelqu'un est motivé pour prendre quelques minutes pour faire ça, qu'il m'envois un mail à partir de mon pseudo, merci d'avance ! ;)
17
Ta oublié le mars, buster ! ;)

sinon tres bonne iddé tekzen, j'y pensais aussi de mettre nos banks, mais j'osais pas le dire

mais vais voir si j'en ai une potable, car à force de changer de sample les 3/4 des patterne sont dégeu !
18
:roll:

Hors sujet : Merci tekzen !

:8)
19
Le fichier ou l'on peut trouver les samples pour l'ES1 est un fichier *.rar, quelqu'un sait-il ou trouver l'outil pour décompresser les fichiers *.rar ?

merci bien dur ! :volatil:
20
"Winrar" sur telecharger.com :clin:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

21
:bravo:
Merci, je l'ai télécharger et je comptais justement donner l'info sur le thread.

J'ai hate d'être chez moi pour essayer tout ça sur l'electribe ! (ma connection internet est chez mes parents alors que mon matos et chez moi - OK, j'arrete de raconter ma life !)
22
Vous affolez pas y'a personne qui echange ce fichier (source et echange 0)

une preuve une fois encore que le p2p sur emule c'est je prends plus que je partage....
23
Moi je l'ai eu en une nuit :boire:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24
C'est un peu long, mais ca arrive tranquillou...

le probleme, c'est que les gens comprennent rien à la mule...

plein de gars viennent mettre un film ou 2 en DL ou des zik puis se barrent et critique apres

et les fichiers les + interressant sont les + dur à avoir, car les truc à succes sont les + uploadé (release sur un fichier à 1000 source (nimporte quoi...))
25
Moi je critique parce que je laissais moult truc en download et quand tu interroge les gens qui download leurs up load sont a 1 ou 2 kb

pour ça que j'ai alissé tombé emule et parti avec bittorrent ou la si tu upload rine tu ne fais plus parti du forum avec les liens les plus important et on efface ton ip tu serveur_tracker....

enfin je vais patienter ....