Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe Es-1 MkII
(15)
Déposer un avis

Argus du Korg ElecTribe Es-1 MkII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe Es-1 MkII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 165,09 €

Electribe eS1 + Numark Axis : Ca peut le faire ?!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Electribe eS1 + Numark Axis : Ca peut le faire ?!
Bonjour tout le monde j'aurais voulu savoir si c'était jouable de raccorder ce sampleut à ma table de mix(3 voies), donc à mes platines(numark axis 9cr).

Je crois qu'on ne peut pas modifier le tempo sur la Es1 alors comment faire(à moins de vraiment faire des boucles parfaites :oo: ), sans réglage de tempo les samples vont se décaler au bout d'un certain temps; comment faire pour qu'ils tapent en même temps ?

Merci
Alors c'est plus un sampleur de rythme déjà genre tu rentre un kick sur la piste 1 et une caisse clair sur la deux et avec tu fais ton rythme dans le séquenceur

Tu peux bien sur regler le bpm ( vitesse de lecture) mais c'est pas aussi fin que sur une platine donc l'idée c'est que tu calles les platines sur les machines et non l'inverse ( faux être précis perso j'y arrive pas mais je débute des pottos plus calé le fond sans blème)
Il y a un tap tempo aussi dessus...
Dj Shadock-Hey ! young fellow...