Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Impossible de 'Clear Song'

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible de 'Clear Song'
Bonjour,
Je viens d'acheter une electribe es-1 mkII et je suis un peu newbie sur ce matériel. Ayant essayé une mc-303 il y a quelques années et ayant composé sur soundtracker sur Amiga (zut, on va savoir mon age !), je pensais m'en sortir même en ayant téléchargé la documentation.

Etant d'occaz, j'imagine que les samples et les songs ne sont pas d'origine. Pas grave, j'ai une smartcard trouvée sur ebay qui arrive.

Voici mon probleme avec les songs. Est ce normal que de la song 1 à la 6 j'ai 6 songs différentes, sans doute composées par son ancien propriétaire, et que de la 7 à la 16, j'ai encore la song n° 6 ?

Pourquoi, alors que j'ai mis la protection globale sur Off en suivant les indications de la page 56 du manuel, il m'est indiqué une erreur 9 quand j'appuie sur 'Write' ? De la même facon, pourquoi quand je fais 'shift'+10 (clear song), ce p... de morceau est toujours là avec ses paterns et ses samples, que j'arrive tout de même à effacer sample par sample, patern par patern... un peu laborieux...

Merci pour votre aide !
2
Hello.
J'ai pas toutes les reponses a tes questions car je suis au taf la mais si tu veux tu peut aller sur le group yahoo.
Y en a 1 qui s'appelle electribe et la dedans une fois inscrit tu auras acces au fichiers.
Y en a 1 qui est une bank vide sans rien dedans telecharge la et met la sur ta carte et charge la dans l'es1.
Elle sera vide de tout sample.
Apres tu bourre comme tu veux ta machine (dans le bon sens du terme ) et eclate toi bien avec.

une derniere chose: moi je met tous les samples qui m'interesse dans le meme dossier dans l'ordi et avec wavelab je les convertis tous d'un bloc en 32khz mono, apres smartnamer pour les renommer.

Voila bonne journée.

Mike

Ne faites pas attention aux fautes c'est pas ma tasse de thé.