Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2010 à 22:28:03Sons enregistrables uniquement en stéréo=> why ?
bonjour,
tout est dans le titre, il y a certains sons que je ne peux pas enregistrer dans la machine (a partir de ma SM) autrement qu'en stéréo... mais ça fait cela que sur certains sons alors je pense que ça doit venir des échantillons eux memes... echantillonnage ou autre ?
merci de me dire ce que vous en pensez...!
bon son ::!
[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 19:10:58 ]
v3galf
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/09/2010 à 02:21:09
Salut à toi !
Tu n'as qu'à les convertir en mono avant de les mettre sur ta carte, ça se fait bien sur audacity.
0
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/09/2010 à 19:09:45
merci v3galf !
je me disais bien que ça ne devait pas etre gd chose...jessaie ça ce soir!
0
v3galf
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 24/09/2010 à 14:33:21
Derien ! C'est vrai que la ES est chiante avec sa mémoire super limitée... Et les samples en stéréo, c'est bête de s'en priver... Bref, enjoy !