Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/340
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Gros problème erreur 8 es1 mk2

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 095 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros problème erreur 8 es1 mk2
Bonjour à tous.
Voilà j'ai voulu ajouter des samples sur ma electribe. Je m'y suis pris de cette façon : j'ai supprimer un par un les sample d'origine pour avoir une memoir vide, j'ai formater ma carte sur mon sampleur, j'ai converti mes sample au format wav, en 16 bit et 32khz. Tous les samples sont en mono. Je les ai ensuite renomer de 00.wav à 84.wav. Puis je les ai ajouter sur ma carte smart dans, par simple copier coller.
Mais problème ma korg me dit erreur 8. Ne reconnaît pas les fichiers.
Ou est l'erreur? SVP aidez moi je ne trouve rien du tout sur ce problème, je ne sais comment faire ...
Merci d'avance
2
Personne pour m'éclairer ?
3
Salut mec !

Désolé je n'ai pas de solutions, mais j'ai exactement le meme problème que toi !! C'est à en devenir dingue, j'ai aussi supprimer tous les samples d'origine, du coup pas moyen de l'utiliser... Si jamais t'as trouvé des infos, partage :) Bon courage !!
4
A priori ta manipulation est la bonne!
Erreur 8 c'est( de mémoire) un problème de format de ton sample.
Cela me le fait parfois quand je retravaille des samples et que je veux les importer...mais j'ai pas la solution ni l'explication.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
5
Salut à tous ! J'ai trouver la réponse à mon problème. Je renommais mal mes samples. Comme l'extension n'était pas écrit dans le nom, une fois le fichier renommée, il s'appelait par exemple "00.wav.wav ; 01.wav.wav"
Pas plus con...
Bon courage à vous !