Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/325
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Remettre les sons d'usine (je sais encore)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 2 followers
1 Remettre les sons d'usine (je sais encore)
Bonjour bonjour !!

J'ai suivi tout les posts ici a ce sujet !!!
Fais toute les manips du manuel et astuces des utilisateurs !!

Et rien y fait même les plus simple manip ne marche pas (formater la carte a partir de la machine shift 15, reset, remplacer les fichiers depuis la carte etc etc ) Je ne comprend pas !! Parfois j'ai l'erreur 8 qui s'affiche parfois rien ne se fasse!!
Quelqu'un peux t'il prendre le temps de détailler tout se qui est possible de faire precisement afin que je puis reboot la bécane (je me retrouve avec que des sons hardcore et pour se que je veux faire c'est pas du tout approprié!!)

Je vais pas la mettre a la poubelle quand meme ....
Dont stop the muzik
2
Yo man je suis dans la même merde que toi , sauf que moi si cette foutue erreur7 que j’ai , au bout de une seconde de formatage le formatage se coupe et J’ai cette erreur 7 , moi on m’a toujours dit que c’était un problème de la smart media mais moi ça fait déjà deux carte que j’essaye est tjr le même problème , dans un premier temps je te conseille d’essayer avec une autre marque média que tu t’assure qu’elle est bien vide formate la bien avant dans la machine ensuite tu charge les fichiers à partir de ton ordi dedans et tu la remets dans la machine normalement ça devrait marcher , moi perso je reste bloqué à la première étape qui est le formatage dans la machine et je n’avance pas ….
3
Bon je viens de voir que ta publication date 2016 ça date un peu je pense que t’es passé à autre chose mais bon si t’as un tips et que t’as finalement réussi à t’en sortir avec ces foutus erreur je suis chaud d’un petit tips :)