Electribe et smart media (Bouton Shif+card = inactif)
- 35 réponses
- 9 participants
- 1 488 vues
- 4 followers
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2005 à 00:39:49Electribe et smart media (Bouton Shif+card = inactif)
Bonjour
J'ai un probleme mon electribe ne detecte plus ma smart media
Quand je fait shift+card elle ne m'indique rien
mais elle marche je l'ai tester encore aujourdh'ui sur un ordinateur, mes samples y étaient.
=$
Merci

J'ai un probleme mon electribe ne detecte plus ma smart media
Quand je fait shift+card elle ne m'indique rien
mais elle marche je l'ai tester encore aujourdh'ui sur un ordinateur, mes samples y étaient.
=$
Merci
- 1
- 2
sogum
473
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 08/06/2005 à 16:33:12
Truc de base pour rentrer des samples qd même 
0
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 08/06/2005 à 16:35:05
Hors sujet : c'est vrai qu'il à avoué c'est courageux c'est klur....et oui on va arreter le hs parceque les autres sur la mailing-liste vont pété un plomb
edit tekZen:Soeur ThérèSE stEUplait j'y tiens
0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 08/06/2005 à 23:28:05
0
buster keaton
1724
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/06/2005 à 00:28:07
0
champipi
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 05/09/2005 à 13:54:27
Bonjour a tous...
euh, escusez moi mais j'ai le meme probleme que boytruc.
avant d'avoir l'air bete j'aimerais qu'on me confirme les operations a executer pour formater la smartmedia.
j'allume l'es-1 (pour l'instant tout va bien j'espere)
je met la carte smartmedia 64 mb(dans le bon sens de toute facon ca rentre pas a l'envers)
je met en mode global
shift card
je selectionne format
yes je rappuie sur card pour valider.
la procedure de formatage a l'air de partir (ca affiche "FOR", est ce suffisant? et l'es-1 a l'air de reflechir un peu vu que si j'appuie sur un autre bouton pendant le chargement ca fait rien)
et ER7 !! (merde alors)
c'est comme ca qu'on fait?
je me disait que ca viens peut etre de la carte. la marque, c'est DANE-ELEC, c'est une 64mb et les specifications de la carte correspondent a ce qui est exige dans le manuel de l'es-1.
pour info, elle marche au poil sur mon PC. peut etre qu'il y a moyen de la formater au format de l'es-1 via un logiciel sur PC??
en vous remerciant...
euh, escusez moi mais j'ai le meme probleme que boytruc.
avant d'avoir l'air bete j'aimerais qu'on me confirme les operations a executer pour formater la smartmedia.
j'allume l'es-1 (pour l'instant tout va bien j'espere)
je met la carte smartmedia 64 mb(dans le bon sens de toute facon ca rentre pas a l'envers)
je met en mode global
shift card
je selectionne format
yes je rappuie sur card pour valider.
la procedure de formatage a l'air de partir (ca affiche "FOR", est ce suffisant? et l'es-1 a l'air de reflechir un peu vu que si j'appuie sur un autre bouton pendant le chargement ca fait rien)
et ER7 !! (merde alors)
c'est comme ca qu'on fait?
je me disait que ca viens peut etre de la carte. la marque, c'est DANE-ELEC, c'est une 64mb et les specifications de la carte correspondent a ce qui est exige dans le manuel de l'es-1.
pour info, elle marche au poil sur mon PC. peut etre qu'il y a moyen de la formater au format de l'es-1 via un logiciel sur PC??
en vous remerciant...
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 05/09/2005 à 14:41:45
Tu as éteint la protection de la machine?
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
champipi
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 05/09/2005 à 14:53:31
Ouais
global-shift-protect c'est sur OFF
j'avais deja regarde mais merci quand meme...
global-shift-protect c'est sur OFF
j'avais deja regarde mais merci quand meme...
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 05/09/2005 à 21:46:45
Essaie de la formater sur un ordi qui a un lecteur de carte
0
champipi
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 05/09/2005 à 21:52:53
J'ai deja essaye, j'ai un lecteur de cartes achete justement pour transferer mes fiichiers sons du pc vers l'es-1.
je pense qu'il n'y a pas de solution. faudrait que je trouve quelqu'un qui a une carte qui fonctionne sur electribe pour voir si ca vient de la machine ou de la carte.
merci a tous quand meme...
je pense qu'il n'y a pas de solution. faudrait que je trouve quelqu'un qui a une carte qui fonctionne sur electribe pour voir si ca vient de la machine ou de la carte.
merci a tous quand meme...
0
lonomatopeur
1683
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 05/09/2005 à 22:32:39
Désolé
essaye de mailer electribe pour leur demander s'ils ont déjà recensé des problèmes avec ce type de carte
essaye de mailer electribe pour leur demander s'ils ont déjà recensé des problèmes avec ce type de carte
0
buster keaton
1724
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/09/2005 à 11:41:40
Je n'utilise qua des cartes dane elec, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre.
As-tu essayais de te servir de la carte sans la formater ? La plupart du temps, on a pas besoin de les formater ces cartes.
Sinon, elle est peut-être protéger ta carte (pastille brillante collé dessus !)
As-tu essayais de te servir de la carte sans la formater ? La plupart du temps, on a pas besoin de les formater ces cartes.
Sinon, elle est peut-être protéger ta carte (pastille brillante collé dessus !)
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2