Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2006 à 00:33:00Notice es1 et er1
Petit probleme de dèbutante, j'ai achetè d'occas l'es1 et l'er1 mais sans les manuels,et le site de korg est visiblement pas au point à ce sujet...Y aurait il une âme charitable qui pourrait m'aider à les trouver, histoire que je puisse me servir correctement et + facilement de mes machines, ca fait 2 semaines que j'expèrimente mais y'à des trucs que j'arrive pas à deviner.En + j'suis pas très douèe alors si on m'aide pas j'en ai pour 20ans...
p.s. couscous-boulons tes liens sont mort depuis longtemps
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/01/2006 à 01:06:39
Avec une tite recherche dans le forum tu l'aurais trouvé...
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
melanj
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/01/2006 à 11:59:15
Impossible de me connecter aux sites indiquès dans les forums prècédents,sinon j'aurais pas posè la question...
En tout cas merci bien par contre ces liens me donnent les manuels pour l'es1 mk2 et er1 mk2, moi j'ai les anciennes (juste er1 et es1), ça change beaucoup de choses?
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/01/2006 à 12:06:51
Les liens de didier chat do fonctionnent tous les deux, testé à l'instant même.
Clic droit et "sauver sous..."
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/01/2006 à 16:00:36
Citation : ces liens me donnent les manuels pour l'es1 mk2 et er1 mk2, moi j'ai les enciennes (juste er1 et es1), ça change beaucoup de choses?
C'est juste les boitiers et le transformateur qui change et Le Wah est remplacé par le Mod Delay sur l'es1.