Sujet de la discussionPosté le 06/11/2009 à 11:03:20Est-ce que c'est possible de...
Bonjour à tous,
J'ai pas mis de nom précis dans le titre parce que j'arrive pas à l'expliciter en un mot!
Voilà je souhaite m'acheter une electribe es-1 pour m'amuser un peu (je fais de la musique sur pc depuis plusieurs années, mais j'aimerais commencer à avoir un peu de hardware pour m'amuser indépendament du CPU. J'ai déjà possédé une electribe em-1).
Je me suis renseigné sur le nombre de part. 1 part slice, ça veut dire quoi?
En fait ma réelle question est: Peut-on sampler une phrase entière et la faire tourner en rond pour jouer nos drums dessus? Je m'explique, j'ai envie de sampler une phrase de "funky town" de lipps par exemple. Elle fait 5 secondes. Puis-je l'assigner sur une part et la faire tourner en rond pour mettre un rythme breakbeat dessus par exemple?
Si c'est possible, admetons sur la pattern A01. Puis-je mettre une autre phrase dans la pattern A02, et une autre dans A03...etc... pour constituer un mix complet?
Je sais ppas si je me suis bien fait comprendre? Si non n'hésitez pas à me le dire! Merci beaucoup en tout cas ++
!! What Da Fuck !!
Data_Unit
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/11/2009 à 12:43:43
Bonjour "Grand Chef"
bien sur que tu peux faire comme ça. mais tu peux aussi mettre plusieurs phrases dans la même pattern ...